powderoflavancher ( 4 nov 2010) disait:
IL FAUT PRENDRE LE 188, LE 176 EST TROP PETIT !!!!
Pourquoi je gueule ? Parce que c'est à contre coeur que j'ai acheté le 188, pour ecouter les gens sur le forum. Et qu'au final ils ont eu RAISON...
Le 188 pivote sur place, vraiment sur place, normal tu n'as qu'1m20 sous le pied, le reste c'est de la spatule...
ACHETER 188
ACHETER 188
....
C'est bien ce qui me pensais pour la longueur.
Apres niveau deco je l'aime bien par rapport a l'Atlas, que se soit avec l'un ou l'autre tu ne passe pas inapercu au télésiège c'a c'est sur...
le prix a quelque chose près c'est similaire suivant le montage que tu fait.
Powderoflavancher, tu as été plutôt convainquant, tu as bien vendu le produit
J 'aurais une autre question, je compte les acheter sur sport Conrad, donc quid du choix des fixations et du montage.
J'étais parti sur un montage avec des look pivot 14xxl monter en standard est ce la bonne combinaison? ou les monter en freeride a -2?
A mon avis ce type de latte se ski centré,pour la polyvalence et les appuis languettes
Sinon l'option de mettre des marker griffon schizo en standard et de pouvoir les bouger a sa convenance permet il un degré de liberté pour pouvoir profiter au max des capacitées du ski??
si vous pouvez m'orienter je voudrais pas faire n'importe quoi en positionnant mal les fix, et perdre le plaisir du ski, qui selon notre ami powder a l'air fabuleux.
inscrit le 02/10/08
572 messages