Hello. Avez-vous déjà utilisé ce genre caméra, du genre de celles que l'on fixe sur le casque par exemple. Je trouve le concept assez simpas, en avez-vous vous même déjà utilisées ?
Garbure_Ski_Club (15 oct 2010) disait:
C'est bien résistant. Et puis la neige, c'est pas ce qu'il y a de plus méchant, c'est plus souple qu'une piste en terre même surtout que la gopro est carénée plastique. Après si t'as pas de bol et qu'elle mange une grosse rocaille qui dépasse ou qu'elle fait de la chute libre sur 50 m, là...
Y'a même un skipasser qui a fait une chute avec, l'a pommé, a passé 3 h à essayer de la trouver et finalement l'a retrouvé 6 mois plus tard quand la neige a eu fondu. Comme quoi, c'est résistant.
euskaladejo (15 oct 2010) disait:
J'ai vu ça aussi, je sais pas si c'est fiable,mais elle est pas chère et pas très encombrante.
Pour un aperçu de la qualité voir plusieurs vidéos sur you tube .
Avoman (15 oct 2010) disait:
euskaladejo (15 oct 2010) disait:
J'ai vu ça aussi, je sais pas si c'est fiable,mais elle est pas chère et pas très encombrante.
Pour un aperçu de la qualité voir plusieurs vidéos sur you tube .
Oui, celle me plait bien ! Surtout que je ne recherche pas non plus un truc de pro, et elle est nettement moins chère que les autres.
Je vais passé pour un idiot, mais bon, ça me tracasse : chez Contour, ils ont la HD, mais je vois aussi une GPS. Sa film quand même la GPS, ou cela ne sert qu'à nous reperer sur une carte ?
Ici pour voir cette fameuse GPS : contour.com
nad02 (16 oct 2010) disait:
Mafiaverde (16 oct 2010) disait:
Petit HS: C'est toi qui skie les Bent'ch ? Tu as monté les fix ou dessus ?
Petit HS: C'est toi qui skie les Bent'ch ? Tu as monté les fix ou dessus ?
bin j'avais pris des shcyzo avec, ça coutait que 20€ en plus qu'une griffon, au final je les ski tout le temps à -3 du true center. envoie moi un mp si t'as des questions.
Ok merci pour ces infos. J'aurais les FFG14 avec et je pensais les mettre en -2.5 du true center. On verra quand je les aurai en main!
TroubleLimit3d (16 oct 2010) disait:
Investit dans la HD... sinon, ça fait trop gadget et on se lasse vite...
La HD te permet d'avoir un rendu film amateur de qualité avec un bon montage !!!
La contour est très bien mais l'avantage de la GoPro, c'est que si tu casses le caisson, la caméra n'aura rien et tu peux racheter un caisson (50€ qd même) sans la caméra
Casse une contour, tu repaye tout ! :S
Perso, j'ai une GoPro HD et c'est top ! =D
nad02 (17 oct 2010) disait:
fennec27 (17 oct 2010) disait:
ya une grosse différence entre le gopro "normale" et la HD??
Énorme ouai !
Avoman (17 oct 2010) disait:
Énorme ouai !
Mis à part la qualité de l'image, les caméras sont elles les mêmes du point de vu luminosité, son (?), qualité d'image en vitesse ?
Avoman (17 oct 2010) disait:
Énorme ouai !
Mis à part la qualité de l'image, les caméras sont elles les mêmes du point de vu luminosité, son (?), qualité d'image en vitesse ?
inscrit le 09/10/10
101 messages