Moork
Moork

inscrit le 15/06/09
2 messages
Bonsoir,

J'ai la possibilité d'acheter une paire de Goliath 09/10 à un prix correct, par contre je me tâte au niveau des fixations. J'ai une paire de Diamir Freeride qui traine à la maison, et je me demande si ça a un sens de les mettre sur des Goliath ?(ça me ferait des économies :P)

Ou est-ce une mauvaise idée ? Le fait d'être plus haut sur le ski ça gêne ?

Sachant que je n'ai pas l'intention de l'utiliser en rando. (j'ai une paire de Source pour ça).

Sinon vous me conseillez quoi comme fixe ?

Mes dimensions : 177cm, 70kg

++
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5667 messages
Matos : 21 avis
barron 12
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5667 messages
Matos : 21 avis
Mais tu ne feras pas des econnomies!...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
c'est quoi ton prix? c'est quoi ton bon plan?

chanceux va.

Sinon je connais des gens qui en ont monté avec des diamirs, ma foi, il rencontre les défauts de la diamir, c'est comme partout.
Ca te rehausse vachement le pied, pas de déchausse en torsion... mais bon ça reste skiable, après si t'as les moyens de mettre un baron ou une duke, au même une nx 21 si t'en trouve encore hésite pas.

Je pencherais bien pour la baron aussi.
Moork
Moork

inscrit le 15/06/09
2 messages
Un magasin sur Lausanne qui liquide pas mal de chose; les skis sont à 50%.
Après j'y avais pas pensé, mais j'ai pas de chaussures de ski de piste digne de ce nom... Depuis une saison je ski plus qu'avec mes chaussures de rando.

Du coup si je mets autre chose que mes diamir, je suis presque obliger d'acheter des pompes :(. C'est de plus en plus compliqué tout ça ^^.
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Moi aussi je conseillerais Marker
Choix entre Baron, Duke mais, peut-être aussi la Tour qui existe en DIN 10 et DIN 12. Elle est nettement plus légère.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
si tu ne comptes pas utiliser tes goliath en rando, la tour n'a pas d'intérêt
Moork
Moork

inscrit le 15/06/09
2 messages
Bon bah merci pour les conseils, mais finalement c'est le porte monnaie qui choisis :P.
Du coup ils seront monté avec des diamir, en espérant que ça tienne bien la route.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass