skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Salut tout le monde, partant faire la saison en preparation moniteur de ski dans les alpes, je voulait changer mes lattes de freeride et j'ai choisit apres moulte reflexion les atomic atlas en 192cm, le probleme, ba c'est que j'ai trouver aucun site pour les achetés et c'est pas faute d'avoir chercher ... Alors si quelqun en a commander une paire , je lui demande si il aurait l'amabilitée de me dire sur quel site car la sa commence a m'énerver ^^
Et même si l'un d'entre vous a une paire de model 2010 qu'il vend, si ils sont en bon état je prend ;)
merci a vous d'avance :)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
sport-conrad.com

voila mon gars
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
merci :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
euuuuh, j'ai pas bien compris le lien entre la prépa moniteur et ces skis???
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
^^non t'inquiete pas c'était juste pour remplir mon message pour argumenter un peut le pourquoi du comment je voulait changer de lattes ;)
Je vais pas faire ma prepa avec des fat t'inquiete pas ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
skiinpowpow ( 5 sep 2010) disait:

^^non t'inquiete pas c'était juste pour remplir mon message pour argumenter un peut le pourquoi du comment je voulait changer de lattes ;)

OK, par contre si tu veux des SL fis...;)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
tcsa ( 5 sep 2010) disait:

skiinpowpow ( 5 sep 2010) disait:

OK, par contre si tu veux des SL fis...;)

;) ok mais comme je doit m'en acheter une paire aussi... Je te tien au courant mais si t'en a une bonne paire d'occaz on pourrait s'entendre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass