Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,
Après hésitation entre les hell bent et les kung fujas je vais opté plus pour les kung fujas car je souhaite faire un peu de piste avec donc les hell bent (2011) sont un peu larges, le souci c'est que je ne sais pas trop à quelle position mettre mes fix (Griffon Schizo Frantic 09/10), utilisation :70% poudre 30 % piste.
Je vous met le lien : Sport Conrad

Cordialement, Thomas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arakiscool, 28/08/2010 - 15:06
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
t'hesites entre 2 skis qui n'ont rien à voir, bizarre...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le mieux c'est que tu les mettes en standard comme ça tu peux descendre en -3 pour le hp et si un jour,par hasard, tu fais un tour dans un snowpark,tu peux monter en +3 ;)
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
oki très bien merci pour ta rep.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as pas de choix possibles avec les inserts frantik, ils sont déjà percés!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
alors, s'ils sont déjà perçés, pourquoi demandent ils la longueur de la shoes???

je comprends pas un truc également, il vendent ceux là avec ski+inserts+fix 399€ et les même nus 429....il y a un truc qui m'échappe... d'autant que si tu regarde dans les "set", si tu choisis les kung fujas+les marker griffon skizo, paf 459 €...je comprends pas, c'est pourris les inserts? ya un truc qui m'échappe dans leur laius en anglais?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
capou64 (30 aoû 2010) disait:

alors, s'ils sont déjà perçés, pourquoi demandent ils la longueur de la shoes???

je comprends pas un truc également, il vendent ceux là avec ski+inserts+fix 399€ et les même nus 429....il y a un truc qui m'échappe... d'autant que si tu regarde dans les "set", si tu choisis les kung fujas+les marker griffon skizo, paf 459 €...je comprends pas, c'est pourris les inserts? ya un truc qui m'échappe dans leur laius en anglais?

Le réglage de la longueur de shoes est indépendant du perçage sur les schyzo "frantik". Ca se règle grâce à un système de cable et la fix se monte dans les inserts déjà positionnés sur le ski.

Sinon, j'ai passé la saison dernière avec les KF schyzo "frantik", j'en suis super content!!!
manu2211
manu2211

inscrit le 11/12/08
11 messages
karamazofaucunlien (31 aoû 2010) disait:

Le réglage de la longueur de shoes est indépendant du perçage sur les schyzo "frantik". Ca se règle grâce à un système de cable et la fix se monte dans les inserts déjà positionnés sur le ski.

Sinon, j'ai passé la saison dernière avec les KF schyzo "frantik", j'en suis super content!!!

Salut, j'ai les KF schyzo "frantik" également, et Je confirme et signe, c'est nickel !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass