TeneightyGun
TeneightyGun

inscrit le 03/01/09
5 messages
Bonjour a tous,
Après quelque saisons, des heures de queue aux télésièges.... la surface supérieur de mes skis est envahis de rayure plus ou moins grandes et profondes,est-il possible de les réparer (remplir), genre faire chauffer le ski pour applanir tous sa et lui remettre une couche de vernis?

merci les copains
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5654 messages
Matos : 21 avis
c'est pas l'dessus qui est important c'est dessous
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5654 messages
Matos : 21 avis
et va surtout pas chauffer tes skis... sinon y a des chops qui font ou refont des sérigraphies mème personalisées, rensseigne toi, genre là ou t'as acheté tes skis...
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Si c'est une paire tombée du camion, demande au chauffeur qui te fasse un marquage inédit style pneu.

Blague à part, moi aussi je me suis toujours demandé s'il y avait moyen de refaire... enfin nan, plutôt de re-lisser la couche de résine protectrice, qui a morflée a coups de hache..
TeneightyGun
TeneightyGun

inscrit le 03/01/09
5 messages
ok merci les amis, je vais me renseigner dans des shops car je l'es ai acheté sur le net.

Quand je disais " faire chauffer le ski" je ne comptai pas le mettre au four bien entendu mais genre avec un briquet ou une petite flamme passe vite sur un copeaux de vernis et une fois ce vernis ramolli, appuyer dessus pour aplanir.
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Si t'as des lambeaux qui commencent à se barrer, tu les coupes pour pas que ça s'arrache n'importe comment, et tant que c'est pas profond tu t'en branles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass