TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Si vous ne l'avez pas déjà lu, il y a une interview de Pierre Tardivel dans le dernier Vertical. C'est très intéressant spécialement concernant l'évolution du matos en pentes raides. En plus, malgré son palmarès énorme (73 premières), il reste modeste et très ouvert. Bref un article à lire (même par les snowboarders car cela leur fera plaisir).
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Intéressant aussi pour les adeptes du virage sauté...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Je vais l'acheter et je reviens
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Pfffff 2 maisons de la presse à côté du bureau et pas un numéro de Vertical ... va falloir attendre demain
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Faut se dépêcher : "Vertical n°42 est en vente en kiosque à partir du 19 mars jusqu'au 20 avril 2004 à 5 €." http://www.glenatpresse.com/
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Tu vas acheter tes magazines après minuit toi ? Tu dois pas lire souvent alors
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
J'me grouille ... j'me grouille ...
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
ZUT!!!!!!!!!!!!
Je viens d'aller à mon bureau de tabac, il est fermé
bon, demain debout à 6h00 pour faire l'ouverture de la maison de la presse et me choper Vertical
Y font chier quand même ces buralistes,c'est qui qui leur a dit de fermer après 0h00!!!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca y est j'ai lu l'article. Il y a un truc très intéressant c'est le type de ski que Tardivel utilise maintenant (Intuitiv big de Dynastar). Le big n'est pas un modèle de rigidité et pourtant il l'utilise de puis plusieurs années et envisage même de prendre plus court et plus large !!! Ca tombe bien je voulais prendre plus large l'année prochaine mais j'hésitais pour la pente (un peu raide) : plus de complexe !.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Apparemment effectivement, il skie avec des Big de 168. Et il voudrait plus court et plus large (il parle du Legend d'ailleurs). Ce qui est rigolo, c'est qu'il est apparemment un peu dégouté, même si le but n'est pas la vitesse, de ne pas pouvoir aller aussi vite que les snowboarders dans le raide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass