j95d
j95d

inscrit le 13/04/10
2 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un sait si il y aura le salomon rocker dans une taille plus petite en 2011?
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
quel interet ? ce ski est fait pour ceux qui envoient vraiment (pas moi donc...), et donc en grande taille car ils vont très vite ces gens... si 192 ça te fait peur, c'est peut etre que c'est pas le skis qu'il te faut, non ? parce qu'enak il a pas un physique de bucheron, et pourtant...
j95d
j95d

inscrit le 13/04/10
2 messages
je mesure 1m65 alors j'aurai l'air con si j'ai des ski de 1m92!!!=)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
c'est vrai que là ça fait très petit !!! 1m62 ;-)
bon, je sais pas, fait un mail à salomon... :-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tu as pas mal de ski qui sont proche du salomon rocker mais en plus court et surtout léger: atomic atlas, dps lotus 120, black diamond megawatt, titan zeus, movement turbo mais ils ne font pas plus court que 192 (comme le rocker), K2 darkside... plus pas mal de nouveauté 2011 et quelques petites marques

ceci dit n,oublies pas que le rocker est maniable comme un ski de 180/185 cm, donc prends en compte aussi le flex et le poids.
pour ouvrir encore ton offre, certains cambres inverse léger sur toute la longueur marchent ausi bien que la combinaison plat+70cm de rocker, et là l,offre est encore plus pléthorique ( et les bons plans aussi! )

en espérant t'avoir été utile malgré le choix important, bonne glisse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 17/04/2010 - 22:08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass