13100
13100

inscrit le 21/10/09
8 messages
Salut à tous,

Je réalise dans le but de mes études un projet info en C. Je compte créer une base de donnée de skis. Chaque paire sera définie, entre autre, par son pourcentage d'utilisation sur piste, en hors piste, au snowpark et dans le stade ainsi que part un autre pourcentage relatif à son aptitude et qualité en grandes et petites courbes.

Ce serait donc cool que vous me fournissiez ces données pour vos skis.

Merci
a+
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si tu veux avoir des réponses, il faut que tu précises tes questions, sinon, ça va partir dans tous les sens.
icemaks
icemaks

inscrit le 20/02/09
10 messages
Parce que là, c'est sûr, c'est plus un appel général dû à une fainéantise personnelle ;) ----> Tu trouveras déjà pas mal de ces infos sur les sites ou catalogues des marques...Pas forcément besoin d'expériences personnelles j'ai l'impression.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
13100 (25 mar 2010) disait:

Salut à tous,

Je réalise dans le but de mes études un projet info en C. Je compte créer une base de donnée de skis. Chaque paire sera définie, entre autre, par son pourcentage d'utilisation sur piste, en hors piste, au snowpark et dans le stade ainsi que part un autre pourcentage relatif à son aptitude et qualité en grandes et petites courbes.

Ce serait donc cool que vous me fournissiez ces données pour vos skis.

Merci
a+

C'est pas trop quantifiable comme info, il vaudrait mieux répertorie les ligne de cote et faire un calcul de rayon de courbe et surface portante.
13100
13100

inscrit le 21/10/09
8 messages
Ouai, ce que je compte faire en fait c'est créer une base de donnée de skis et l'associé a un espèce de moteur de recherche qui sort les skis les plus proches des attentes de l'utilisateur. J'avais dans l'idée de mettre les critères que j'ai cité plus haut et c'est pour çà que je vous demandé votre avis pour rentrer des données assez correctes.
Mais je reconnais que c'était un peu bancale comme critère de tri et comme tu l'as dis difficilement quantifiable. Du coup j'ai un peu tout changer et le post n'est plus vraiment utile.

Merci de vos réponses en tous cas !

Amicalement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass