Les achete pas!
La finition est à chier! regarde plusieurs paire avant d'en prendre une parfois les carre sont trop fine pour eliminer les defauts, il y a aussi des petits decalages entre le bout de plastique qui qui fait la spatule et le champs, sur une paire G meme vu une carre non plaqué sur la semelle sur environ 20cm. lamentable pour une paire de ski à 600€. Et pour palier à ce défaut ils utilisent du colorant pour resine noir pour pas voir les petit gap entre la carre et la semelle. Ya que les factory qui valent vraiment quelque chose chez K2, les autres passe ton chemin...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/05/05
181 messages
Matos : 5 avis
Le 29 janv. 2010 - 09:31
je trouve ton avis très excessif, le prix sur conrad en début de saison : 540 euros environ fixe de telemark incluse et montée (donc loin de 600 EU la paire de ski) La paire que j'ai achetée est bien finie et la déco n'a pas bougée depuis Novembre. Lors des quatre jours passés en HP dans les trois vallées en janvier les quelques pierres n'ont pas détérioré la semelle très résistante . Ce ski est top, a essayer avant de poster un avis destructeur.
Slt a tous
je cherche ce ski en promo ou occaz en 188 de 2010 ou 11....
c'est sur qu aprés se que je viens de lire je vais peut étre changer mon opinion....ou alors le "darkside"
le premier serai pour une utilisation mixte rando hp
le second uniquement hp
si vous avez également des retour d expé sur la qualité produit afin de consolider ou non mon choix
merci
bon ça y est j ai trouvé je me demande si pour les fixations (marker duke) je les monte centrées ou 1cm arriére pour augmenter la conduite
HP déjaugeage en peuf ou initialement le set back est naturellement reculé sur ce type de ski
Pour les fixations, si ce sont des duke que tu comptes monter, saches que pour passer en position rando, tu dois déjà les reculer. Les monter 1cm plus bas que le point de montage conseillé va peut-être améliorer un chouille le comportement de tes skis en poudre (quoi que des sidestash, c'est déjà assez large), mais va surtout vachement te pénaliser à la montée, ne serait-ce que pour faire des conversions.
Hopeùla
ben non, pas d'accord : si tu recules le pivot, il y a plus de longueur de ski à faire passer, le ski ne sera pas équilibré... la conversion sera plus difficile. C'est pas pour rien qu'en général, les skis de rando sont jamais bien grands.
Hopeùla
inscrit le 12/06/00
395 messages