Hello!
Bon pour faire simple....je cherche une paire qui puisse me permettre de franchir un pallier en HP, autrement qu'avec mes allround "standards".
Pour l'instant je cherche surtout de bonnes ("vraies" premières sensations), sans recherche la grande pente si le slalom en sous-bois.
Je suis un peu perdu car j'ai l'impression que "tout le monde il est beau, tout le monde il est super".
Les prétendants: Movement Source (testé sur du dur), K2 Harside (testé et approuvé, Prophet Flite (j'ai un convaincu qui veut me convaincre), Fisher Watea 94, Völkl Mantra (pas testé malheureusement....une référence?), Scott Missio ou Crusade (très différents?), Salomon Shogun (pas testé et pas très sur de la qualité de fabrication) et Palmer P04....quid du Ross Bandit 96 et du Head Peak 88?!
Bref le choix est (trop) vaste
Ce qui m'importe:
- Facilité de déclenchement
- Skiable sur piste (mais j'ai d'autres paires uniquement pour ça)
- Solidité
- Qu'ils puissent porter mes 80-85kg (saison de tartiflette oblige)
Ce qui m'importe moins (mais quand meme)
- Flottaison....car j'imagine que dans la catégorie tout est un minimum flottable...et je ne vais pas skier 60cm de fraiche tous les jours
le poids
- Un minimum joueur quand meme....je ne cherche pas la perf à tout prix.
Ce dont je m'en fou:
- Le look :p
Merci merci merci
Bon pour faire simple....je cherche une paire qui puisse me permettre de franchir un pallier en HP, autrement qu'avec mes allround "standards".
Pour l'instant je cherche surtout de bonnes ("vraies" premières sensations), sans recherche la grande pente si le slalom en sous-bois.
Je suis un peu perdu car j'ai l'impression que "tout le monde il est beau, tout le monde il est super".
Les prétendants: Movement Source (testé sur du dur), K2 Harside (testé et approuvé, Prophet Flite (j'ai un convaincu qui veut me convaincre), Fisher Watea 94, Völkl Mantra (pas testé malheureusement....une référence?), Scott Missio ou Crusade (très différents?), Salomon Shogun (pas testé et pas très sur de la qualité de fabrication) et Palmer P04....quid du Ross Bandit 96 et du Head Peak 88?!
Bref le choix est (trop) vaste
Ce qui m'importe:
- Facilité de déclenchement
- Skiable sur piste (mais j'ai d'autres paires uniquement pour ça)
- Solidité
- Qu'ils puissent porter mes 80-85kg (saison de tartiflette oblige)
Ce qui m'importe moins (mais quand meme)
- Flottaison....car j'imagine que dans la catégorie tout est un minimum flottable...et je ne vais pas skier 60cm de fraiche tous les jours
le poids
- Un minimum joueur quand meme....je ne cherche pas la perf à tout prix.
Ce dont je m'en fou:
- Le look :p
Merci merci merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 20/01/2010 - 13:45
inscrit le 28/10/07
6753 messages