Salut, je voudrais avoir vos avis sur ces skis..(line prophet flite).... quel taille je dois prendre je fis 1.60 m et trés petit gabarit 41 kg pas trés fort physiquemant mais fort en freeride.
ben comme tu l'as testé : skipass.comguide-matos et que t'es fort en freeride et que t'es sur des lattes 70 jours par an tu devrais avoir une petite idée non?
_flo_ (13 jan 2010) disait:
ben comme tu l'as testé : skipass.comguide-matos et que t'es fort en freeride et que t'es sur des lattes 70 jours par an tu devrais avoir une petite idée non?
valduride (13 jan 2010) disait:
swallox t 1 peu con. jsui pas pito pais je voudrais juste savoir ce ke les autres en pense.... flo c vrai tu m'a tué jme pisse de rire aussi
valduride (13 jan 2010) disait:
swallox t 1 peu con. jsui pas pito pais je voudrais juste savoir ce ke les autres en pense.... flo c vrai tu m'a tué jme pisse de rire aussi
valduride (14 jan 2010) disait:
jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...
ElliotP (14 jan 2010) disait:
jsuis pas un as j'mappelle pas guerlain chireritmais bon jme débrouille pas du tout mal pour mon age (13 ans) et jvous fait remarqué sur mon profil c écrit avancé et non expert. ps "pito" c'était une faute de frappe je voulais dire mito, mais en plus c bon on va pas s'insulter pour une petite histoire comme ca il y a des chose plus grave que des message dans un forum skipass. n'est ce pas. parlons plutot de ski au lieu de merde...
T'as posté un test des skis.
Pourquoi en parler? c'est que tu les connais parfaitement mr le pro rider.
Soit t'es un clown soit t'as atteint un stade se schizophrénie avancé.
Profil du testeur
valduride (Avancé
(Freeride) depuis 16 ans (~70 jours/an)
Taille : 1.62m
Poids : 42kg
Super Seb (15 jan 2010) disait:C'est même marqué 20 ans sur son profil...
Profil du testeur
valduride (Avancé
(Freeride) depuis 16 ans (~70 jours/an)
Taille : 1.62m
Poids : 42kg
valduride (15 jan 2010) disait:Bah dis-donc on va vite t'apprendre la politesse ici mon petit !
chuttttttttttt
valduride (15 jan 2010) disait:Et deusio ici c'est un forum que beaucoup de monde lisent, donc le langage sms c'est ailleurs!
jai mis 19 ans sur mpn profil vite fait comme ca pour faire plus que 18 ans sinon la création du conte marche pas... et uand a mr le prorider je sais pas ou vous etes allé cherché ca jai jamais dis ke j'étai un pro...... seuleument avancé. vs éte un peu con mais bon
inscrit le 19/12/09
30 messages