totoche33
totoche33

inscrit le 02/04/09
17 messages
Salut a tous voila je vchange mes skis et la je regarde pour changer mes fixs, j'hésite entre les :

Marker Jester
Marker Griffon
Ou le Fisher X14

Pour une utilisation en Freeride,
Je pèse 70Kg

Pour le moment je serais plus tenté par les Jester ou Griffon

J'attends vos avis

Merci d'avance pour vos rep!!
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
Les griffons devrait te suffire je pense .... sa serre fort deja un din de 12 et elle sont légérement plus légére (en prix aussi ) !!

J connais pas les fisher mais j tourne sur les griffons et c'est vraiment de bonne fix ...

Apres sauf si tu est un bon barbu des pistes et ou tu pense qu'un serrage à plus de 10 din est essentiel pour toi et la faudrait passer sur la jester .

:)
totoche33
totoche33

inscrit le 02/04/09
17 messages
Ok ok merci pour ta réponse
C'est pareil les fisher je ne connais pas c'est pour ca que je demande conseil mais je pense que je vais partir sur marker, je n'est jamais été déçu par cette marque espérons que ca dure! ^^
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les Fixations Fischer sont fabriqué par Tyrolia comme les fixations Head après j'ai pas trouvé la correspondance exacte.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
alors je voterais bien pour la griffon(très bonne fix)ou la jester si tes skis sont vraiment fat.
j'ai fais ça pour mes white cristal (116 au patin)
totoche33
totoche33

inscrit le 02/04/09
17 messages
La correspondance des Fisher c'est les tyrolia full diagonal
mais je pense que je vais me diriger vers la griffon car mes skis font 91 au patin! Et vu mon poids ça devrais largement allé ;) !!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
J'ai aussi des Griffon sur les Watea 94 et ça l'air d'être pas trop mal.
Les Tyrolia sont pas toujours top,mes ancienne LD12 on pris énormément de jeux sur mes Monster 82, mais j'ai repris des FF11 sur mes Supershape car il n'y a de choix.
totoche33
totoche33

inscrit le 02/04/09
17 messages
C'est cool merci pour vos conseils, ça y est j'ai commandé mes griffon 12^^
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
les bon vieux pivot look ( ou fks rossignol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass