rocketman01
rocketman01

inscrit le 02/01/10
2 messages
Matos : 3 avis
HELLO,
j'aurais voulus savoir c que vaut le kung fujas sur la piste face à un lord ou a un mantra, vu qu'il est beaucoup plus souple,
car d'après c que j'ai pu lire dans les test il é pas trop mal
merci d'avance pour vos avis
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais absolument pas les skis que tu veut comparer avec les Kung fuj' mais en tant que possesseurs de Kung 2010 je me permet de repondre. J'ai skié avec ses skis sur casi tout types de neige (glace, fraiche, collante, soupe) et le comportement est vraiment exellent! Le ski "tape" uniquement sur glace ou tres grande vitesse mais c'est indéniable du fait du rocker...
Tout ca pour dire que sur piste, il est tres bon!
Pow74
Pow74

inscrit le 18/11/09
6 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je vais vanter les mérites de mes skis ( Kung fujas 2010 ) :

Ces ski sont merveilleux sur piste, moi qui aime tailler de la courbe avec mes ski de slalom, et ben je prend autant de plaisir avec mes K2... Ces ski vont partout et sont fabuleux en toutes circonstances. Si t'a l'occase de faire un test n'hesite pas tu sera fixé. Par contre attention quand tu te met sur l'interieur, il pardonne 2 ou 3 fautes mais avec 95 au patin tout de meme sa peu faire bizzard !
rocketman01
rocketman01

inscrit le 02/01/10
2 messages
ok merci pour les info ça me motive vraiment pour l'acheter
sinon on ma dit que le ski é déjà percer ??? on peux mètre q leur fix?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
rocketman01 ( 2 jan 2010) disait:

Non, tu peux l'acheter avec les inserts ou à percer toi même, les inserts permettent juste de monter les fix schyzo.
rocketman01
rocketman01

inscrit le 02/01/10
2 messages
karamazofaucunlien ( 2 jan 2010) disait:

rocketman01 ( 2 jan 2010) disait:

Non, tu peux l'acheter avec les inserts ou à percer toi même, les inserts permettent juste de monter les fix schyzo.

merci des réponses aussi rapide c cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass