Toumtoum
Toumtoum

inscrit le 06/12/09
3 messages
Salut tout le monde,

Je voudrai savoir si ceux qui ont le privilège de skier à Chamonix connaissent des hors pistes sympas, exceptés celui du sommet des grands montets où il faut payer 10€ de + pour monter; ce qui est revoltant!

Merci à vous tous,
Coordialement votre cher,
Toumtoum.
lasambuy
lasambuy

inscrit le 23/10/07
155 messages
Toumtoum (25 déc 2009) disait:

Salut tout le monde,

Je voudrai savoir si ceux qui ont le privilège de skier à Chamonix connaissent des hors pistes sympas, exceptés celui du sommet des grands montets où il faut payer 10€ de + pour monter; ce qui est revoltant!

Merci à vous tous,
Toumtoum.

vu les condition actuelle (pluie jusqu'a plus de 2500m cette nuit) apart le top des grands ya pas grand chose ! mais si c pas pour aujourd'hui yen a pas mal d'autre quand on a une bonne couche de neige jusqu'en fond de vallée chamoniarde !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Salut tout le monde,

Je voudrai savoir si ceux qui ont le privilège de skier à Chamonix connaissent des hors pistes sympas,

Hum très très vaste sujet !!! :)

Et l'aiguille du midi ça rentre dans ton forfait ? (je pensais d'ailleurs que les grands montet étaient maintenant compris dans le pass mont-blanc)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
carambole (25 déc 2009) disait:

Et l'aiguille du midi ça rentre dans ton forfait ? (je pensais d'ailleurs que les grands montet étaient maintenant compris dans le pass mont-blanc)

Oui, l'Aiguille du Midi ce trouve dans le forfait "Mont Blanc Unlimited", qui comprend également le domaine de Courmayeur en Italie et celui de Verbier en Suisse. Mais bon à 49,50 EUR la journée ça fait cher

Les Grands Montets tu les retrouves dans le forfait "Chamonix le Pass" moins cher et suffisant pour la semaine

Il y a des HP sympa de part et d'autre de la piste noire Chamois, après il y en a pleins d'autres mais ça serai trop long à expliquer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alicejeglisse_67, 25/12/2009 - 18:54
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
La Vallée Blanche par l'Envers, ça vaut le coup, et pas que pour l'endroit ;-)
Attention quand même aux conditions, ce n'est pas un "bord de piste..."

Le Pas de Chèvre, génial aussi, mais il faut payer le top

Plein de HP aussi à partir de la Tête de Balme vers Trient, mais surtout pas en ce moment, il vient d'y avoir un mort !

Les couloirs depuis le sommet du Brévent aussi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skifan, 25/12/2009 - 19:34
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages

Merci à vous tous,
Toumtoum.

Ca change du ton de certains sujets, certains feraient bien de s'en inspirer pour leurs bonnes résolutions de 2010 ;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
de toute façon en ce moment ça craint !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Une bonne saison pour les plus de 100 aux patins!!!
http://img134.imageshack.us/img134/4594/icongnagnagnavz2.gif
Toumtoum
Toumtoum

inscrit le 06/12/09
3 messages
Merci c'est bien sympa, toute façon les hors pistes à Chamonix on les trouve, mais le seul problème c'est de pas retomber à Courmayeur.

J'irai au CAF pour demander tout ca.

Merci je vous souhaite de bonne fetes et à tous bons skis!

Toumtoum.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Toumtoum (26 déc 2009) disait:

Merci c'est bien sympa, toute façon les hors pistes à Chamonix on les trouve, mais le seul problème c'est de pas retomber à Courmayeur.

Si tu n'as que ça comme problème ça devrait aller ! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass