ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
salut,
je pose cette question parce qu'au final la présélection sur neige doit avoir lieu samedi alors ca risque de faire un peu juste si les résultats tombent vendredi...
C'est à dire, c'est pas que j'espère avoir bien répondu à toutes les questions mais on ne sait jamais, et bon, comme le lot principal fait quand même pas mal rêver...
Du coup si vous avez des infos...
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Salut, c'est Romain,
Je m'occupe de l'organisation de la Rocker Week. Les résultats sont tombés il y a un moment maintenant. On a eu plus de 800 inscriptions. la dessus on a envoyé une question subsidiaire (sur le poids de Enak) à 74 personnes qui avaient le mieux répondu au quiz et sur ces dernières, on en a sélectionné 20 pour demain samedi à Tignes sur la neige. à l'issue de cette journée de sélection finale, on en gardera 4.
voilou pour les précisions. Si tu n'as jamais reçu de mail de notre part, c'est que tu as du te planter sur les questions de sélections. Désolé.
Tu pourras retenter ta chance fin janvier et en février pour espérer se qualifier à la deuxième session de mars.
bonne chance et bonne saison à toi.
rom
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai pas repondu a la question subsidiaire car je me suis rendu compte que meme si je trouvais un chiffre correcte venir 1 jour en France pour faire des selections* ca ne valait peut etre pas la peine pour gagner une semaine de vacances qui au final me couterai plus cher que si je faisait ca tout seul ;)

Concept super en tout cas.

*Et pis je me serais surement pris une veste. C'est plus facile le ski sur internet!!
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
tu connais pas le prix d'une heure d'hélico ou quoi ???
tcho et bonne saison
rom
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
r.rom1 (18 déc 2009) disait:

tu connais pas le prix d'une heure d'hélico ou quoi ???
tcho et bonne saison
rom

Oui mais l'helico c'est si tu te qualifies et ca c'etait pas gagne d'avance (plutot l'inverse) ;)
En tout cas gardez nous informe de la selection puis de la semaine avec de jolies photos.. A defaut de la faire ca donnera toujours envie!
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
vous serez informés chaque jour, texte, photos et vidéos. à plus pour la deuxième session. tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass