thablalrock
thablalrock

inscrit le 25/11/09
1 message

Salut tout le monde !

Voila ma question est simple que pensez vous des k2 backlash (k2skis.com sachant que je fais de la poudre le plus souvent (même très souvent) mais je vais quelque fois sur la piste !

Merci d'avance et bonne soirée !

PS: Je fais 1m76 et je pense prendre les 1m81, est-ce trop grand ?

holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Salut,

J'ai eu une paire entre les mains, je trouve la qualité assez médiocres comparé au séries factory. Les carres sont fines et assez mal plaqué sur les semelles (sur celui que j'ai vu il y avait un petit jour sur 10cm). C'est ce que j'ai vu sur une paire. Après y sont peu être bien.
thablalrock
thablalrock

inscrit le 25/11/09
1 message
Merci de ton avis ! Peut-être un autre avis plus positif ?

Merci d'avance,
Thablalrock
frozenice
frozenice
Statut : Confirmé
inscrit le 04/05/05
181 messages
Matos : 5 avis
je viens de prendre des K2 sidestash montés en télémark, testés sur une neige plutôt dure à tignes c'est tout bon mais physique. La finition est meilleure que mes anciens K2 seith, et la semelle est aussi plus facile à farter. En attendant la poudre.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Mon petit frère a pris le modèle en dessous wayback, 88 en patin car il pèse même pas 50kg (14 ans) en pensant faire rando-freeride + piste de temps en temps.
C'est sûre que c'est pas la finition "made in Austria" de Atomic mais ça reste un ski qui a l'air très polyvalent et léger. (3kg)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
frozenice (28 nov 2009) disait:

je viens de prendre des K2 sidestash...

T'as pas une photo ? :p
frozenice
frozenice
inscrit le 04/05/05
181 messages
j essaie d'inserer les K2

avec les ancien seth

detail de la fix
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Joli !

Tu les trouves léger par rapport à leur largeur ou pas spécialement ?
frozenice
frozenice
inscrit le 04/05/05
181 messages
Oui et assez maniables. j' ai les 188 et ils sont assez réactifs, j' arrive à les carver . Je les préfère aux anciens K2 seth 07, le poids est comparable à taille égale. Par contre pour faire de la rando c'est un peu lourd. le terrain de jeu est normalement la poudre qui se fait attendre pour un test plus complet.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Respect pour les 22designs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass