brandulinu
brandulinu

inscrit le 05/11/09
4 messages
Salut à tous,
voila tout est dans le titre...
A+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, a vendre fixation Diamir Freeride Plus M avec freins XL 100 , neuve 225 € frais de ports compris :)
Kpass
Kpass

inscrit le 27/04/09
10 messages
Salut,
Je vends aussi Diamir Freeride + en taille XL (longueur semelle 325 ----> 365 mm) quasi neuve servie 2 fois pour 179euros.
Si intéressé ---> MP ;)
Ciao
brandulinu
brandulinu

inscrit le 05/11/09
4 messages
Merci pour vos propositions,
mais j'ai oublié de préciser la dimension, à savoir du M en diamir Freeride, en marker il faut que je vérifie...
Mes pompes de piste font 317 et mes pompes de rando encore un peu moins...
merci quand même.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
brandulinu ( 9 nov 2009) disait:

Merci pour vos propositions,
mais j'ai oublié de préciser la dimension, à savoir du M en diamir Freeride, en marker il faut que je vérifie...
Mes pompes de piste font 317 et mes pompes de rando encore un peu moins...
merci quand même.
M: Semelle de 280-335 mm
brandulinu
brandulinu

inscrit le 05/11/09
4 messages
Autant pour moi, c'est le XL des freins en lisant vite que j'ai vu...
J'ai bien noté que ces fixs étaient neuves, mais elle sont encore un peu chères pour moi... Je chercherais plutôt une occase en bon état un peu moins chère...
Quoiqu'il en soit, je retiens ta proposition, et te recontactes si je change d'avis, probablement si je n'ai pas d'autres propositions et que tes fixs sont toujours dispos.
Merci
oksea
oksea

inscrit le 08/12/09
1 message
Bonjour,
Les fixes sont elles toujours a vendre? Merci d'avance
Thom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass