Sondage : Skis

(8 votes)
shogun + experience
25%
2 votes
Infradark + baron
75%
6 votes
infra_rider
infra_rider

inscrit le 18/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
Voila la saison approche et donc l'achat de mes nouvelles planches et j'hésite, en ce moment mes choix se portent sur 2 modèle :-soit les infradark montés avec des marker baron ( 5.88kg en tout).
-soit les shogun montés avec des diarmir experience (5.795kg en tout).
Comme le poids ce rapproche énormément sur ce point je n'ai pas de préférence mais au niveau du ski sur piste les shogun qui sont avec cambres inversés et rocker spatule passe t-il bien, c'est ma grande question. En peuf je pense qu'ils se valent, après niveau sensation bambou et carbonne je n'est jamais essayé alors si quelsu'un peut me donner son avis.
Merci d'avance.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Pourquoi pas shogun et baron?

Sinon de toute façon infradarck, mais c'est une question de sensation, je ne suis pas très à l'aise avec les skis Salomon trop mous à mon gout.

Après Amplid je connais pas trop, mais je n'ai entendu que du bien de l'infradarck.
infra_rider
infra_rider

inscrit le 18/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
Si sa ne vous déranges pas laisser votre commentaire avec votre vote que je sache pourquoi vous votez pour tel ou tel ski cela facilitera mon choix merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass