Selon vous quelle sera LA paire de freeride la plus vendue cette saison 2009/2010 ?
GoTaMfReEsKi ( 7 sep 2009) disait:
On s'en fout parce que ce sera vraiment pas la meilleure...
Freerider.67 ( 8 oct 2009) disait:
Je pense que LA paire de ski freeride de l'année sera les Salomon SHOGUN ou alors Armada JJ
fullspeed ( 8 oct 2009) disait:
big dump!!!
un ( 9 oct 2009) disait:
C'est vrai que n'importe quel connard peut te dire que c'est le Salomon shogun par exemple
un ( 9 oct 2009) disait:
Ou bien se dire que le meilleur ski de l'année c'est celui d'Aurelien Ducrot car il est champion du monde .
powderoflavancher ( 9 oct 2009) disait:Raison de plus pour pas te sentir visé abvec le "connard " qui ne s'adressait pas du tout à toi c'estait jjuste dans la citation pour dir plutot "n'importe qui" donce mille excuses je voulais pas te froisser.
un ( 9 oct 2009) disait:
C'est vrai que n'importe quel connard peut te dire que c'est le Salomon shogun par exemple
merci pour le CONNARD
un ( 9 oct 2009) disait:
Ou bien se dire que le meilleur ski de l'année c'est celui d'Aurelien Ducrot car il est champion du monde .
DucroZ
--> Même s'il est impossible de dire quelle est LA paire, on reste sur un forum, c'est à dire un lieu d'échange, et plus que LA paire, on peut plutot essayer de repondre à la question: quelle est la paire freeride que vous trouvez la plus attrayante cette année, ou encore laquelle selon vous fera le plus de ventes....
faut pas tout prendre au pied de la lettre...
powderoflavancher ( 9 oct 2009) disait:
--> Même s'il est impossible de dire quelle est LA paire, on reste sur un forum, c'est à dire un lieu d'échange, et plus que LA paire, on peut plutot essayer de repondre à la question: quelle est la paire freeride que vous trouvez la plus attrayante cette année, ou encore laquelle selon vous fera le plus de ventes....
guigoz (20 oct 2009) disait:
Faut il absolument un ski rigide pour prétendre avoir un bon ski? Je ne pense pas. Avec mes 63 kilos, il me faut trouver un ski souple pour le plier et en extraire toute la quintessence.
Freerider.67 ( 4 nov 2009) disait:
Bon j'ai craquer pour les Armada JJ 2010, je l'ai est commandé avec les fix Marker Shyzo Griffon!!! Il ne manque plus que la neige en abondance je l'espère ;oD
inscrit le 26/01/09
443 messages