Voila, j'ai besoin d'une nouvelle paire de skis pour la saison prochaine. Je skie depuis 6 ans avec des Salomon Equipe, 2 à 3 semaines par an, et je fais un peu de tout, freeride, piste et un peu de freestyle. En plus d'être vieux et usés, mes skis sont donc trop petits (j'ai grandi depuis lors) et trop "piste", et je veux quelque chose de plus tout-terrain, bispatulé, qui flotte bien tout en restant bon sur piste.
J'ai essayé pas mal de skis cette année et j'ai adoré les K2 extreme, essayé fin janvier avec beaucoup de neige. Je les ai trouvé très joueurs et énergiques, et c'est ceux là qui me tentent le plus.
Mais j'ai lu quelque part qu'ils étaient très fragiles, ce qui me rebute un peu. Qu'est-ce que vous en pensez? Cassera, cassera pas?
Pour info, j'ai 21 ans, je ski 2 à 3 semaines par an depuis 15 ans et je fais 75kg pour 1m85.
Merci!
J'ai essayé pas mal de skis cette année et j'ai adoré les K2 extreme, essayé fin janvier avec beaucoup de neige. Je les ai trouvé très joueurs et énergiques, et c'est ceux là qui me tentent le plus.
Mais j'ai lu quelque part qu'ils étaient très fragiles, ce qui me rebute un peu. Qu'est-ce que vous en pensez? Cassera, cassera pas?
Pour info, j'ai 21 ans, je ski 2 à 3 semaines par an depuis 15 ans et je fais 75kg pour 1m85.
Merci!
inscrit le 12/01/07
17 messages