slanjay
slanjay

inscrit le 14/06/09
1 message
Salut,

En ce moment debutant une saison de pisteur en Nouvelle Zelande j'aimerais connaitre votre avis sur un petit dilemne.... Je cherche des pompes de ski essentiellement pour le freeride et un peu de rando mais aussi pour bosser... Bref un compromis un peu difficile mais bon.. Alors Scarpa typhoon?/Garmont Radium?/Black Diamond Factor??? ...d'autre models bienvenues...
Arvi
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
La radium est Ok, un peu souple quand on vient des langes WC130, mais on s'y fait, le serrage du collier y fait beaucoup, il faut donc bien le régler... Sinon, par temps froid elle est quand même bien plus rigide que sous le cagnard...
Tout dépend de ce que tu veux skier avec... si c'est 195x110 ça me parait juste, mais jusqu'à du 188x95 pas trop rigide ça doit passer nickel à condition de ne pas skier à mach 12...
Pas essayé les autres, donc je ne peux pas t'en dire plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass