Okay! Merci beaucoup pour tes précisions!
En allant voir sur le forum américain Teton, j'ai pu lire qu'il y a eu quand même quelques problèmes de finition sur les DPS (notamment le top sheet) mais peut-être est-ce résolu depuis....
En tout cas elles me font rêver ces lattes ; si j'avais pas déjà mes tout nouveaux freeheel (qui sont complètement déments avec des BD 01, mais un poil lourds pour tenir la cadence sur des grosses rando), les wailers 95 m'auraient bien botté aussi, même en utilisation rando ; c'est ultra léger pour de telles cotes et de telles perfs...
Dommage qu'ils ne vendent pas en magasin en Europe ; éventuellement je leur enverais un mail pour sa voir s'ils comptent un jour les distribuer en Europe. Parce que actuellement si ya un problème sur le ski, ça doit être un peu le bordel pour faire marcher le SAV
Sinon, les White-Cristal, je les trouve déjà dément niveau déco (parmis les plus beaux truc que j'ai pu voir), mais niveau comportement, finitions et surtout solidité, j'espère que ça tient la route... j'ai pas trouvé beaucoup de compte rendu et d'écho sur ces lattes...
Sur le guide skipass ski 2010, ya le modèle UK en 180cm qui serait niquel pour les cotes, déco sympa, après faut voir le poids de la paire, le flex, et tout... Mais d'après ce que j'ai compris, tout serait personnalisable sur ces lattes, du flex à la déco... Niveau prix, pour 440 roros, je touve ça très correct. Par contre, on ne les trouve pas non plus en magasin?
Et y aurait-il une autre marque, européeene, ou mieux distribué en France, dans le même esprit que DPS qui ferait du vrai bon ski de freeride léger pour la rando et le télémark?
inscrit le 24/02/02
3208 messages