anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
bonjour que pensez vcous de ces skis de FR ? je cherche une paire ( neuve de préférence de ces skis) j'adore la sérigraphie avec les corbeaux, et j'aime bien les skis salomon ( je sais c'est sensé être du chewing gum mais je trouve que ça se ride bien) , savez vous ou je peut encore en trouver une paire neuve ???
Merci d'avance !!!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
yen a sur ekosport mais qu'en 164...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis

ah non y en a aussi en 181 :
cgi.ebay.fr

freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
anti_choux (10 février 2009 15 h 42) disait:

je sais c'est sensé être du chewing gum mais je trouve que ça se ride bien , savez vous ou je peut encore en trouver une paire neuve ???

les skis Salomon ne sont pas vraiment du chewing-gum !!!
j'ai des Salomon Foil et je trouve qu'ils pourraient être un peu plus souples !!! les foil vont pas mal en FR et les Gun, doivent aller encore mieux , à condition que les fix ne soient pas en position "modern"(avancés)
j'en ai vu aux Orres , mais je crois qu'ils sont plus cher que sur ekosport !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
UP !!!!!
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
j'avais testé ceux de l'année d'avant les meme avec juste la déco qui change et j'avais bien aimé c'était pas du chewing gum mais pas des barres non plus, des skis sympa
j'en ai cherché aussi un moment et c'est chaud d'en trouver et sur ekosport je les trouve cher pour un ski de l'année passée qui n'est plus au catalogue
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
up !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass