J'ai beau avoir beaucoup de déférence envers les skipasseurs, je continue à m'interroger sur l'absence TOTALE de commentaire sur la paire de ski
VOLANT SILVER M
dont j'ai eu la joie de me porter acquéreur.
Pourtant, ces skis me semblent répondre à beaucoup de nos préoccupations :
Polyvallents, très bons sur piste, en virages serrés et en grandes courbes (sauf un schuss certes puisque le carve intrinsèque les rend un peu volages), mais aussi TRES intéressants en poudre, où leur largeur, leur protance, leur nerf les rend (a mon sens) vivants, aisés, réactifs et très amusants.
Serait-ce du à leur prix, un peu élevé, il faut le reconnaitre, qui aurait tendance à les classer dans la gamme "rider chics, amateurs aisées"?
Si c'est le cas, je trouve que c'est bien dommage, car les sensations qu'ils offrent dépassent largement ce genre de considération.
Alors ??
Qui vote pour le Volant ???
Moi plutôt deux fois qu'une.
Telebaby
VOLANT SILVER M
dont j'ai eu la joie de me porter acquéreur.
Pourtant, ces skis me semblent répondre à beaucoup de nos préoccupations :
Polyvallents, très bons sur piste, en virages serrés et en grandes courbes (sauf un schuss certes puisque le carve intrinsèque les rend un peu volages), mais aussi TRES intéressants en poudre, où leur largeur, leur protance, leur nerf les rend (a mon sens) vivants, aisés, réactifs et très amusants.
Serait-ce du à leur prix, un peu élevé, il faut le reconnaitre, qui aurait tendance à les classer dans la gamme "rider chics, amateurs aisées"?
Si c'est le cas, je trouve que c'est bien dommage, car les sensations qu'ils offrent dépassent largement ce genre de considération.
Alors ??
Qui vote pour le Volant ???
Moi plutôt deux fois qu'une.
Telebaby
inscrit le 10/09/08
33 messages