un radius étonnant pour un tel gabarit...
qui a essayé?
165cm S 116/ 76/ 106 Radius 13m
175cm M 118/ 78/ 108 Radius 14m
185cm L 120/ 80/ 108 Radius 15,5m
pas d'image? www.guidossport.com
mille excuses...
Aussi : je comprend pas l'allemand. Ils disent quelquechose d'intéressant sur le site?
Par contre je trouve intéressant de voir la tendance: que certains se rapprochent du zag laisse imaginer des choses plutôt intéressantes, mais reste à voir sur la neige.
Sinon ultime remarque, bizarre que la taille s'arrete à 183, car les dbles spatules font "perdre" de la longueur au ski, dommage donc
Autant se tourner vers le pure, qui semble etre plus dans l'évolution du santiago 2004, mais avec les dbles spatules en moins
>>>Dusse
Les miens ont un radius de 20, et ton lien en italien les montre. leur critique a l'air même plutôt élogieuse.
Sinon il existe un autre modele de 2004, les santiago pro, dispo uniquement en 188, avec des cotes de 126-92-112 mais là, il faut des grosses grosses cuisses et une bonne étoile pour les trouver, skieur mag disait qu'il n'y avait qu'une cinquantaine de paire vendu en france...
Apres Dusse, faudrait savoir ton gabarit, mais prend les avec 10cm de plus car les dbles spatules, ca fait bien perdre de la longueur quand même.
perso, moi c'est 1m87 et 195 pour le ski.
Voilà
mon conseil, testes les pure plutôt que les missions et mieux, essaies de trouver les 2004, il y a bien quelqu'un qui veut en débarasser une paire sur skipass..., mais pas moi en tout cas, c'est certain
1.86 pour pas loin de 88 kg tout mouillé...
c une des raisons pr lesquelles je m'intéressais a la gamme volkl, mais peut etre que je tiens la un "rival"? dans les memes ordres de prix?
Tchô, pour moi la c'est grimpe en ardèche cet aprem et trip ds le beaufortin a partir de maintenant. (en ce moment a marseille!)
http://www.freeskishop.net/us/detail.php?cat=2&hersteller=0&type=0&page=6&prodID=220&herstellerID=7
inscrit le 06/09/03
1867 messages