theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Voila je ski depuis que j'ai 4 ans , j'en ai actuellement 17 et j'ai fait trois ou quatres saisons de compet special et géant. J'ai arrété car je ne me retrouvais plus vraiment dans l'esprit qui régnait dans les comités etc etc .

Enfin tout ça pour dire que je suis équipé de 9X et de 9S de 2006 ou 07 je sais plus, j'utilises encore les 9s qui sont sympas , qui tienne bien la courbe etc mais tout de même il me faut absolument de bons skis agréables dans la puff, en freeride. Des planches qui tienne aussi la route en park me tentent. En bref il me faut un bispatulé a peu prés polyvalent. Merci de m'aiguiller un peu , jrecherche des avis , des bons plans, etc etc
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Salut théoglisse, un bon plan actuellement en première paire de bi-spatulés c'est le "scoott park" qui se trouve sur le net. Son prix est très bon et les planches pas mauvaises et bien amusantes. J'ai skié 4 jours avec, ça carve sur piste, c'est légers pour les sauts, ça passe en hp quand c'est pas trop profond.
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Oui merci , je vien d'aller voir une discussion annexe sur ces scoot park. Ceux qui les on testés on vraiment eu l'air emballés, le rapport qualités prix , 200E pour un ski trés polyvalent à l'air intéréssant . Jfais 1m73 autant les prendre à ma taille noN ?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Je fais la même taille que toi, j'ai les 178cm et je les trouve un poil court pour mon programme cad très peu de freestyle, voire pas du tout style, mais un peu free. De toutes façons sur le site je crois que ce sont les 178 et 184 cm.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Salut Theoglisse !

Je pense que si tu veut faire un peu de freestyle et de poudre en meme temps tu ne devrait pas prendre des skis de +10cm par rapport a ta taille . peut etre a ta taille ou un poil plus grand mais après , des skis plus grands que toi risquent de te pénaliser si tu veut commencer a faire des rotations etc ...
Apres si tu veut faire beaucoup de poudre a toi de voir ...

Voila mon Avis :D
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Check tes MP Theoglisse
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
merci pour l'info riderh06 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass