Sebg91 (08 janvier 2009 17 h 38) disait:
le sac gonflable étant à mon avis bien trop cher et limite bling-bling...
Cher : vrai mais le bling bling c'est dans ta tête , tu ne diras plus ça quand tu auras suffisamment croisé de "Old school Jojoski" aussi fashion qu'une Logan d'occase
(je ressemble plus à un"gaper" qu'à un freerider, quand je dis Old school c'est pas du bluff, je ne possède même pas de tel portable par ex. et sais à peine allumer ces trucs là , j'ai même loupé un rencart avec un skipasseur suisse à cause de mauvaise manip de celui prété par la Jojoska
)
Par contre le problème de l'ABS c'est son poids , surtout pour moi qui suis très maigrichon
Une chute vicelarde en fin de semaine dernière m'a "tassé" le dos et j'ai vraiment senti au moment du choc que le poids du sac a grandement contribué à me faire mal .
(tapé le cul en atterrissant de 3/4 en snow dans un talus formé de gros blocs de neige béton cachés sous 30cm de poudre , blocs entassés par un rattrack en fait )
. au delà de la fin de journée foutue ça m'a quand même inquiété de voir que j'ai à peine pu me relever si ce genre de chose m'arrivait ailleurs parce que je suis toujours seul .
(d'où intérêt renforcé de l'ABS, mon arva ne m'apporte guère plus qu'un recco si personne autour ) Je ne vais pas bien loin mais pas toujours dans des endroits où il passe du monde pour autant.
Pour le lourd budget sorties ou sac ABS ( fin de série 450 euros pour le mien ) j'ai toujours tiré sur le reste : fringues et matos de ski usés jusqu'à la corde
inscrit le 08/05/06
1216 messages