Salut !
J'ai justement skié tout le week-end avec les pure 193 de mon frère. à noter que je mesure 1.82m et pèse env. 70kg.
J'ai été complêtement bluffé par ces skis ! Au début j'avais l'impression que la taille me gênait (je skie d'habitude avec des 180-185), mais cette sensation est vite disparue.
En fait ce sont vraiment des skis taillés pour la vitesse ! Que ce soit en poudre ou ils sont evidemment au rdv, en traffole où tu restes vraiment très très stable, en sur piste où les skis tiennent vraiment bien à haute vitesse (tu peux tailler des super courbes, si si, et même serré !)
Bon je suis pas bien lourd, alors pour tourner faut vraiment pas hésiter à lui rentrer dans le lard au 193, faut le faire plier quoi
Un très très bon ski pour moi, mais à qui j'attribuerais quand même un défaut : difficile à skier tranquil ! (bon après ça dépend du gabarit je pense, mais faut quand même bien bourrer !)
J'ai ensuite fait 2 pistes avec le 188 d'une copine, ba en gros, par rapport à ce que j'ai dit, c'est plus facile et moins stable, ouala^^ à noter aussi que le patin à quand même 1cm de moins au patin, ce qui n'est pas négligeable les gros jours de poudre.
Voila pour mes impressions du week-end
inscrit le 31/12/08
29 messages