dam349e
dam349e

inscrit le 15/12/08
1 message
bonjour, j'ai décider de m'acheter des ski et j'hésite entre 2 modèle :le elan speedwave 12 et le contact groove de cher dynastar. Mon niveau est flèche d'or et chamoi de vermeil et je cherche un ski pouvant faire les 2 et avec lequel je puisse aussi skier sur piste toute la journé sans faire que du piquet . lequel de ces 2 ski me conseillerer vous ou auriez-vous d'autre suggestion ?

merci d'avance

ps:je ne pèse que 58 kg
Fan2combloux
Fan2combloux

inscrit le 27/11/08
133 messages
J'ai apparemment ton niveau et perso je ski sur du Dynastar omeglass. Je ne fé pas que du piquet et je t'assure que sur piste tu peu les adapter(dans la mesure du possible ) à ta forme du moment.
avantages: tu ne sera pas limité vu ton niveau et en plus vu que les flèches de station sont en général assez tournantes il passent très bien voir mieux que des skis de géant. En slalom spé ils seront parfaits!

Par contre vu ta taille je ne sais pas trop quelle taille te conseiller. (peut-etre 1m 60 ou 1m55)

Cela dit si quelqu'un connait un peu le groove je serais intéressé d'avoir son avis.(physique?tolérance...)
dam349e
dam349e

inscrit le 15/12/08
1 message
merci pour ta réponse.
est-ce que quelqu'un aurai d'autre information sur le elan speedwave 12 ?
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
bonjour, j'ai des speed12.
Le carve est excellent, meme si je suis un peu jeté en l'air en sortie de virage long.
godille carvée efficace et rapide.
ces skis de1m68 sont un peu long pour mes pour 70kg.
guytou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass