tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je cherche a remplacer mes passoires de Salomon GTX pourtant en "Gore-tex", et c'est l'unique marque proposée au shop local que l'on me conseille (le shop).

Vous connaissez? Sinon qu'est-ce que vous conseillez pour moins de 100€ comme gant qui évacue bien?

Merciiiiiiiiiiiiii :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Snowlife est une marque suisse qui est connu pour ses gants et quelques fringues (un peu bof). De mémoire, ils sont aussi importateurs pour la suisses d’autres marques. Ils ont été le sponsor du skieur norvégien Aamodt (et de toute l’équipe norvégienne, je crois ), et aussi de la ravissante snowboardeuse Fränzi Kohli.
Allez au passage je vous laisse le site de Fränzi, vous verrez elle a des yeux bleus à vous faire fondre…
http://fraenzimaegert.ch/

Les gants de courses haut de gamme, ont bonne réputation et sont paraît-il égaux aux Reusch, Level, et Leki… Perso, je n’en ai jamais utilisé…

A moins de 100€ tu trouveras des bonnes choses chez Leki, peut être chez Level (très bonne marque, mais plus chères que les autres).

skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Snowlife..... ahhahahahah j'y ai bossé, ce sont de supers gants, costauds, chauds, correct dsle prix... et développé aux grisons chez nos amis bourbines.... Jurg , le PM sait ce quoi est bon et bien... faites confiance à Snowlife... made switzerland....
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Donc vous pensez qu'avec une paire de Snowlife en Gore-tex à 130-. ca devrait gérer?

En tout cas merci pour vos réponses!
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
tu peux y aller sans souci...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Je confirme aussi! J'en ai une paire pas gore-tex mais pas mal quand même et ils sont vraiment bien! Résistant, chaud et même avec un look sympa!
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
OK. Ben merci de vos participations!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Oui ca me parle, j'ai fait polaire en troisième année ! => []
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
NommamY (27 novembre 2008 13 h 54) disait:

Oui ca me parle, j'ai fait polaire en troisième année ! => []

Wouah, c'est énorme ton humour....t'as pensé à postuler chez Carambar?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass