lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
Bonjours;

voila j'ai 20 ans je me décide enfin a vouloir acheté des ski

mon niveaux

je descend sans problème toute les piste quand la neige et les condition son bonne
par contre quand on y voie rien et que c'est tous verglacé je descend aussi toute les piste mais suis moins alaise sur les noir

actuellement très très peut de hors piste mais j'envisage de commencé doucement

se que j'aime en ski la vitesse les virage ou on est bien couché un peut de godille et voila

merci d'avance pour vaux conseille
si jamais vous avez besoin de plus d'info pour me guidé dans le choix de mais ski hésité pas merci
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Je suis désolé mais je suis loin d'etre un pro de la langue francaise mais si tu as si peu de réponses c'est que ton orthographe est horrible, ce que je trouve lamentable pour un mec de 20ans.... Sinon je te conseil un all-round, pars sur un ski typé freestyle un peu rigide pour te faire un minimum plaisir sur piste et enfin te lancer en hors piste. En tout cas bonne chance, et stp achete un bescherelle....
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
merci

si vous avez des modèle en particulier a me conseillé ?

car je suis perdu dans cette grande diversité même si le choix est moins vaste depuis que tu ma orienté ver du all-round
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Ohhh d'ailleur t'inquet c'est normal d'etre moins alaise par mauvais temps ;), bahhh si tu est un peu physique je te conseil les Dynastar 4X4, par contre tres chere, donc le mieux pour t'orrienter serais de savoir un peu l'argent que tu est capable de mettre dans tes skis, ahhh et juste une derniere chose, si tu na pas de chaussures je te conseil de les acheter en Premier, c'est bien le plus important.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
lecameleon (08 octobre 2008 22 h 44) disait:

merci

si vous avez des modèle en particulier a me conseillé ?

car je suis perdu dans cette grande diversité même si le choix est moins vaste depuis que tu ma orienté ver du all-round
bonjour, lecameleon ,avant d'aller plus loin , as tu tes chaussures ?
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
non il m'en faut aussi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
lecameleon (09 octobre 2008 18 h 50) disait:

non il m'en faut aussi
Bonsoir, c'est la première chose à envisager :) avant les skis .
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
oui mais j'envisage d'acheter les deux
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
on ma conseillié

volkl ac30 titanium 2008 + fix pour 400€ vous en penser quoi ? merci
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
svp que pensez vous des volkl ac30 titanium 2008 l'achat est pour bientôt merci de vautre aide
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Je connais pas, on n'en lit que du bien et ça fait un moment que ça dure. Et en lisant ton post d'intro où tu te décris ma foi précisément, j'ai l'impression que ce choix pourrait bien t'aller.

Je sais pas si qqn sur skipass a des ac30. Attendons de voir. Mais a priori c'est plutôt bon et cohérent, ton choix, là. En plus le prix ne semble pas délirant.
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
merci Carviator

quelqu'un les a déjà essayé ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass