tous ensembles pour Nice 2018!
el_koriganned (30 septembre 2008 21 h 00) disait:
pas de jo en france, pour detruire nos paysages, non merci!!!!
Crazy_Canuck (30 septembre 2008 21 h 13) disait:
tayo (30 septembre 2008 21 h 10) disait:Si ça n'est pas le cas suite à Albertville, pourquoi ce serait différent la prochaine fois ?
Moi je pense que des petits JO en france pourrait faire changer tous ca. Pourrait faire rever quelque jeune.
Crazy_Canuck (30 septembre 2008 22 h 24) disait:
tayo (30 septembre 2008 21 h 16) disait:Peut-être que ce sont les X games qui attirent la nouvelle génération ?
[Apres le temps passe et les mentalité evolue differament!!
hanouna (01 octobre 2008 13 h 05) disait:L’implantation du CEA, du CENG, du Leti, etc. est bien antérieure à l’arrivée des JO. Elle relève de quelques conciliabules de couloirs et de boudoirs après guerre, mais n’a vraiment rien à voir avec les JO. Les réseaux d’influences et de pressions n’étaient pas du tout les mêmes.
Les JO de grenoble ont apportée de grosses retombées économiques : l'aglo grenobloise est la silicon valley francaise et les JO n'y sont pas pour rien.
tcsa (01 octobre 2008 13 h 24) disait:
hanouna (01 octobre 2008 13 h 05) disait:L’implantation du CEA, du CENG, du Leti, etc. est bien antérieure à l’arrivée des JO. Elle relève de quelques conciliabules de couloirs et de boudoirs après guerre, mais n’a vraiment rien à voir avec les JO. Les réseaux d’influences et de pressions n’étaient pas du tout les mêmes.
Les JO de grenoble ont apportée de grosses retombées économiques : l'aglo grenobloise est la silicon valley francaise et les JO n'y sont pas pour rien.
Quant à parler de silicon valley pour Grenoble, je n’oserai même pas le terme de silicon prairie qui est l’appellation de la ville de Chicago depuis l’implantation de très grandes firmes technologiques telles Motorolla. Allez, je te concède un petit Silicon patûrage, voire un bourbeux silicon marécages dans lequel ne cesse de s’enfoncer HP et ST. Appellation que les ingénieurs de Schneider, de feu Merlin Gerin et d’autres auront du mal à entendre tellement ils se prennent pour le sommet de l’intelligence de la connaissance, etc.
inscrit le 14/09/08
474 messages