Philippe26
Philippe26

inscrit le 22/08/08
6 messages
Bonjour,
Cet été je me suis fais un petit plaisir en allant skier Indoor à Amnéville.
J'ai été très déçu par la qualité de la neige, sur leur pub ils parlent de la meilleure neige du monde , de ski exceptionnel etc. etc.
Est-ce que c'est moi ou est-ce vraiment une drôle de neige.
Je n'ai pas trouvé la glisse très bonne.
J'ai revendu mon forfait après une heure.
Bof, faut avoir vu mais sans plus.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Philippe26 (25 août 2008 10 h 38) disait:
sur leur pub ils parlent de la meilleure neige du monde , de ski exceptionnel etc. etc.

ah
publicité mensongère ?
:)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages

J'ai été très déçu par la qualité de la neige, sur leur pub ils parlent de la meilleure neige du monde , de ski exceptionnel

Ce genre de promesse n'engage que ceux qui y croient :)

MDRR
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

sur leur pub ils parlent de la meilleure neige du monde , de ski exceptionnel etc. etc.

:d
Philippe26
Philippe26

inscrit le 22/08/08
6 messages
Merci, merci,
çà fait du bien de se sentir soutenu ;-))
Au fait il y en a d'autres de snow park indoor en France ou est-ce le seul ?
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
C'est le seul malheureusement...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour,effectivement, j'ai fait quelques pistes indoor et pour moi la meilleure neige est à Snowworld Landgraaf en Hollande , fort froid (-6°;) cette année le 15 août, lire à ce sujet le compte rendu [TSG'1x] Ski test, BBQ et pot du 15 août! sur le forum de skipass :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
c'est de la neige artificiel que tu trouveras dans n'importe quelle station qui ont une piste enneigé 100% artif. Ce qui donne une impression de neige qui roule sous le ski, et pas d'accroche! Il n'y a rien de plus rien de moins.

Apres les belles neige d'apres chute bien damé il n'y a rien de mieux!!!

Prcontre l'indoor est un atout enorme pour les competiteurs. Ils gagnent du temps pour mettre le materiel au point avant leurs depart sur glacier. Ils peuvent repeter des gammes sur des neiges qui rencontront tres probablement en course.

Apres aller skier pour son plaisir dans un engard, personellement je ne vois pas le ski comme ca!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
et pour les écolos qui vont venir mettre la merde après mon passage, sachez que la consommation en énergie pour produire le froid pour maintenir la neige en neige et pas en eau, est inférieur à la consommation d'un grand supermarché pour le rayon froid ou beaucoup d'entre nous achètes de la mrd congelée.
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
merci Lauthib, arrêtons de casser du sucre sur les skieurs....
le blog
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass