je n'ai pas essayé le SC10 de l'an dernier qui est, je crois, nettement plus polyvalent que le jaune et noir de 2002.
Le SX11 d'atomic (qui est effectivement le skicross d'atomic) m'a vraiment fait l'impression d'un ski méchant ... ultra incisif, grosse (trop grosse peut être) accroche ... je ne l'ai skié que quelques descentes mais je pense qu'il doit être un peu usant à long terme (très rigide, j'avais besoin de me battre pour déraper ... et parfois il faut déraper)
Je suis l'heureux possesseur de Volkl supersport 6* qui est tout de même plus abordable ... performant en grande courbe, mais aussi tout à fait à l'aise en pour diminuer le rayon , je n'ai jamais fait d'aussi jolie trajectoire que depuis que je les skie ... contrairement à l'atomic, ce n'est pas un ski de course
Je n'ai pas essayé le nouveau volkl superspeed qui doit aussi bien envoyer.
Les 9S sont effectivement des skis de slalom ... j'ai essayé la version 2003 (je ne sais pas si ils ont changé
. En tout cas, même si ils sont destiné à la base aux petits virage de slalom, ils m'avaient semblé étonnament polyvalent et tolèrent très bien les grandes courbes à vive allure (mais relativement mal le schuss, il faut pas exagérer)
Voilà pour ma contribution
inscrit le 31/08/04
77 messages