bonjour à tous j'aimerai avoir vos avis. Voilà après 15 ans d'interruption ca fait maintenant 2 ans que j'ai repris le ski. J'ai un niveau étoile de bronze. Je ne fais jamais de poudreuse et varie mon style de ski entre les bleu et les noires avec selon ma forme virages rapides petits ou grands virages pour me reposer. Donc depuis deux ans je skie avec des skis courts VERY WEDZE, cette année je m'apprete à acheter une paire de skis et je me demande si j'achete ce style de skis. Avec ces skis courts je me suis éclaté mais dois je continuer dans ce genre de skis ou acheter autre chose vu que je n'ai essayé rien d'autre.
deuxième chose, ma femme skie avec ce genre de materiel aussi, elle a un niveau de ski superieur au mien, chamois de bronze, seulement elle a des genoux fragiles qui ont tendance à se bloquer.
Alors, pour vous, que nous conseilleriez vous, quels styles de skis, concretement si vous avez des marques et genres précis je suis preneur.
merci d'avance à tous
budget actuel: environ 250euros par paire de ski
deuxième chose, ma femme skie avec ce genre de materiel aussi, elle a un niveau de ski superieur au mien, chamois de bronze, seulement elle a des genoux fragiles qui ont tendance à se bloquer.
Alors, pour vous, que nous conseilleriez vous, quels styles de skis, concretement si vous avez des marques et genres précis je suis preneur.
merci d'avance à tous
budget actuel: environ 250euros par paire de ski
inscrit le 23/06/08
9 messages