hello
ma femme me suit partout (tant que je ne quitte pas la piste LOL)
et avec une assez bonne vitesse
par contre si je skie avec la volonté de "rentrer dedans" , c'est pas son truc a elle
j'ai beau lui dire de couper ses virages en appui , elle en est restée au virage dérapé et avec fermeture du haut du corps a la fin de la courbe...
bref son style ne me plait guère mais malgré ma volonté de retourner voir ensemble un "rouge" comme je l'ai fait lors de l'achat de mes paraboliques , elle ne veut pas en entendre parler ...
bref j'ai 50 piges l'an prochain et elle me suit de pres
elle fait 1.67m et 65 Kgs
elle skie depuis 7 ans environ sur des AGYL PLUS légèrement paraboliques qui remplacaient des Rossigol OPEN classiques
je souhaiterais lui offir de nouvelles lattes , qui la forceraient peut être davantage a ressentir les appuis sur paraboliques "VRAIS"
j'ai repéré des
Ross Attraxion 3 ( ou 5 ) modele 2007
220 euros livrés avec fix AXIUM300 en 162cm
320 euros les mêmes en attraxion 5 modele 2007
en modeles 2008 ils passent à
300 et 350 euros
avec fix saphir 110 TPi²
quels autres modeles pourraient convenir a ce que je recherche , et les prix Ekosport vous semblent ils allechants ??
ma femme me suit partout (tant que je ne quitte pas la piste LOL)
et avec une assez bonne vitesse
par contre si je skie avec la volonté de "rentrer dedans" , c'est pas son truc a elle
j'ai beau lui dire de couper ses virages en appui , elle en est restée au virage dérapé et avec fermeture du haut du corps a la fin de la courbe...
bref son style ne me plait guère mais malgré ma volonté de retourner voir ensemble un "rouge" comme je l'ai fait lors de l'achat de mes paraboliques , elle ne veut pas en entendre parler ...
bref j'ai 50 piges l'an prochain et elle me suit de pres
elle fait 1.67m et 65 Kgs
elle skie depuis 7 ans environ sur des AGYL PLUS légèrement paraboliques qui remplacaient des Rossigol OPEN classiques
je souhaiterais lui offir de nouvelles lattes , qui la forceraient peut être davantage a ressentir les appuis sur paraboliques "VRAIS"
j'ai repéré des
Ross Attraxion 3 ( ou 5 ) modele 2007
220 euros livrés avec fix AXIUM300 en 162cm
320 euros les mêmes en attraxion 5 modele 2007
en modeles 2008 ils passent à
300 et 350 euros
avec fix saphir 110 TPi²
quels autres modeles pourraient convenir a ce que je recherche , et les prix Ekosport vous semblent ils allechants ??
inscrit le 31/08/03
77 messages