prince69
prince69

inscrit le 01/03/08
2 messages
bonjour je suis né en 1993, j'ai le chamois d'argent ainsi que la flèche d'argent et j'aimerais savoir si je pourrais adhérer dans un ski club pour faire de la competition
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Nien sur,renseigne toi autour de chez toi et vas-y.Tu vas te régaler.
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Nien=Bien,erreur de touche
prince69
prince69

inscrit le 01/03/08
2 messages
comment tu sais ?? j'ai le niveau ?
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Dans un ski club,il n'y a pas que des champions de ht niveau,il y a surtout des passionnés.Si le ski de compét t'attire,vas y faire un tour et tu nous dira aprés ce que tu en penses.A bientot
prince69
prince69

inscrit le 01/03/08
2 messages
mais moi j'habite à lyon donc il faudrai que je parte tous les week-end tu connais des ski club pas très loin de lyon ?
et toi zapatero comment tu sais tous ça , tu es dans un club?
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Regarde sur le site de la Fédération française de ski,il y a certainement plusieurs clubs de ski à Lyon
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages

Tiens ... l'adresse du comité régionale du lyonnais : http://www.lyonski.com/

La dessus tu devrai pouvoir trouver ton bonheur. :-)

Pour le niveau ... dans les clubs citadins je pense pas qu'ils soient très regardant. ^^ Et puis ... t'as encore le temps de progresser. Au pire tu sera un peu à la rue au début ... mais bon ... ce qui compte c'est de se faire plaisir. nan ? ^^

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass