timal98
timal98

inscrit le 06/02/08
3 messages
Salut à tous,
petit nouveau sur ce forum, je vous salue et vous remercie de m'accueillir parmis vous.
Voilà j'ai une paire de Völkl Supercross Superspeed, 1,75 cm, que j'adore mais je sens que j'arrive au bout de mes limites physiques. (pour ceux qui les visualisent, ce sont les noirs avec un peu de rouge, d'il y a 3/4 ans...). En fait je me régale avec en carving, mais ce sont de vraies barres à mine, et je pense que pour les exploiter il faut vraiment leur rentrer dedans, et j'avoue que je commence à fatiguer. Je recherche donc qqchose d'un peu plus "facile", surtout polyvalent, qui soit super en grandes courbes mais aussi très reactif en petites courbes et en attaque, mon ski est à 90% pistes, qques sorties hp (et surtout bcp de progrès à faire en hp et en peuf), que je puisse skier en style carving mais également en style "slalom", mon niveau est bon, 1,75 m et 73 kg.
On m'a vivement conseillé le Rossignol Z5 par rapport aux critères énoncés, mais j'aimerai avoir vos conseils de pros !

Merci d'avance à tous
timal98
timal98

inscrit le 06/02/08
3 messages
En fait, je me suis trompé, ce ne sont pas les Supercross Superspeed mais Supersport Superspeed de chez Völkl...

Un petit up, please ?

Merci *-))
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
oui....... tu les vends combien du coup?!
timal98
timal98

inscrit le 06/02/08
3 messages
je ne sais pais, je n'ai pas encore regardé leur cote. Tu en penses quoi de ces skis ? tu serais intéressé ?

Merci
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
150 roros, j't'y prend pourquoi pas!!
mon avis : tres mauvais pour toi, tres tres bon pour moi! non, sans deconner, un ami les aimait bien, c est pour ca!
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Salut si ça vous intéresse j'ai des x-fight 3 en 170cms avec fixs axium que je n'ai utilisé que 2 fois(ils sont comme neufs).Je les vends car je les trouve trop courts pour moi.Je les laisse à 200euros port compris.Reponse par mp,merci
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Oui. tu pourrais monter jusqu'au Z9. Le Z5 pourrait te paraitre un peu mou en venant d'un Superspeed (une vraie barre à mine effectivement).
Tu pourais voir aussi un Dynastar contact 10 ou un fischer rx8.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
ne lache surtout pas tes superspeed. Et si tu les vends tant qu'ils sont en bon état pas moins de 200 (n'oubli pas c'est 850 euros neufs ;) )Mais ne soit pas bete bourine mais garde les. lol
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
oui gardes les! Comme ça, sa te fera une belle jambe à defaut davoir les jambes.
timal98
timal98

inscrit le 06/02/08
3 messages
merci Greenwald,
Tu connais ces skis ?
En quoi penses-tu qu'ils sont bons ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moi j'en connais une qui a laissé ses Volkl 5* pour des Z5 ... et elle ne le regrette pas du tout ... même quand elle envoit ... et surtout quand elle veut s'amuser !
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
en meme temps on a jamais vu du volkl qui n'est pas de la barre a mines !
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
oh bah les supersport 3 ou 5 sont pas bien reputés pour etre des barres a mine!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass