Moi je te conseil de prendre le forfait avec Megève. A combloux en fin de saison, une partie du domaine est parfois fermé car exposé en plein soleil.
En fait l'endroit ou ce se la pet, c'est sur le bas du mont d'arbois. Endroit qui n'est d'ailleur pas bien eneigé à cette époque. Mais il ne faut pas oublier le massif de rochebrune qui lui atirent les skieur, qui veulent juste skier (c'est très familiale).
Et sur la haut du mont d'arbois, en direction de saint nicolas de véroce tu as de psites plus dificiles et plus hautes (meilleure eneigement). Et rassure toi ceux qui se le pet reste en bas ou aux bar.
Enfin, il faut savoir qu'en général, les gens qui ont l'habitude d'aller à megève sont discret (ne n'est pas St TROP) , c'est à l'époque des vacances que ca se la pet.
Je vais beaucoup a Megève et j'adore, car les gens (ceux qui y vivent ou y sont très souvent sont vrai et sincères). Alors ceux qui voient megève comme en endroit snob ne connaisse pas vraiment Megève. Je n'ai pas de manteau de Vison et j'y suis très heureuse. Alors bon ski dans cette belle station aux massifs variés.
edouard51 (11 février 2008 19 h 03) disait:
rastafaval (10 février 2008 16 h 32) disait:
Pour les pistes a Megeve avant de faire tout le tout,bahh t'en a pour un bon moment!
Tu peu aller a Rochebrune,Mont d'arbois,Cote 2000 et Mont Joly donc je pense que tu n'auras pas vite fais le tour!
Ce que je voulais dire rastafaval, c'est que le domaine de Combloux me paraît - quand je regarde le plan des pistes - très petit. S'offrent à moi les 2 possibilités suivantes :
-1: Je me contente du domaine de Combloux et je paye mon forfait 146,00€ et je prends le risque de me dire "Si j'avais su, j'aurais du prendre le forfait MEGEVE";
-2: Je prends l'option MEGEVE à 20,00 € de plus et là j'ai l'embarras du choix au niveau des pistes et je ne prends pas le risque de regretter. Si tu vois ce que je veux dire sans la moindre prétention de ma part.
Enfin, on dirait que les pistes de Combloux sont à ue altitude plus basse que celles de Mégève. Tu me le dis si je me trompe ?
edou@rd51
inscrit le 28/01/08
7 messages