tony07
tony07

inscrit le 23/01/08
0 message
Bonjour tous le monde, dsl de le re posté ici mais je m'était tromper d'endroit.
je suis a la recherche d'une bonne paire de ski.

mon style de ski est la plupart du temp petit virage et une peut de grand virage. je reste souvent sur les piste et j'ai bien faire des sauts des qu'il y a une bosse .

j'ai testé il y a 1 semaine les Elan speedwave 14 (2008) en 1,76m et un rayon de 14,9m. ce ski ma énormément plus mais son prix ne peut pas se joindre a mon porte-feuille.

donc j'ai vu c'est ski Rossignol Zenith Z9 Ti oversize (2007) de 1,76m avec un rayon de 16m.
ce ski est beaucoup plus dans mon budget, donc je voulais savoir ci c'est un très bon ski ? ci je retrouverai les même sensation que sur le Elan speedwave 14 que j'ai pu testé ?
sinon est ce que vous me conseillez une autre paire de ski ne dépassant pas les 300 euros soit d'occasion ou neuf.

Merci de m'aider svp car c'est asser important car je part au ski ce weekend.

Cordialement.

Tony
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass