titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
Bonjour,

Pouvez vous me donner des informations sur ces skis? Un vendeur me les proposent à 143€. J'aurai connaitre leur caractéristiques, leur prix initial, et eventuellement des avis sur cette paire.

Bonne journée
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
...
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
D'après le site de head c'est un ski extrêmement polyvalent pour des skieurs all mountain ambitieux qui en ont sous le pied. Cependant je n'ai personnelement jamais eu de ski Head et d'après mon entourage et leurs commentaire ce n'est pas une marque que je te conseillerai!!Oriente toi plutot vers des rossignol "zénith et autre"!!
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
En fait, la promo est plutot intéréssante 143€ avec les fix' j'ai du mal a resister.
Qu'entends tu pas "Skieurs qui en ont sous le pied..." Car si tu parles de technique, je suis mal... Je ne suis pas encore le roi de la glisse. Mais ca viendra peut etre. Enfin j'espère.

Moi, je suis encore au stade de me dire à chaque virage: Flexion, extension, piqué du bâton! Non je blague, mais je ne suis pas encore une vedette.

Merci de ta réponse. Connais tu quand leur prix initial?

Ciao
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
Sur le site head on ne trouve que les iXRC 300. Quelle différence avec les XRC 300RF
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
C'est le modèle 2007 c'est ça?
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
Oui sans doute, sinon le mago ne les braderait pas comme ca. Pour toi ce sont les memes avec juste une petite opération marketing pour changer le nom?
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
non je pense pas!je suis en train de fouiner les différence, je te tient au courant
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
Merci mon petit.
Je le ferai bien, mais je ne trouve pas! Si tu trouve leur prix d'origine en meme temps ce serait cool
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
RF probablement pour RailFlex...

Pas contre j'ai des head aux pieds en ski et snow, et suis complètement heureuse.. c'est des skis très ouverts qui réagissent bien j'ai les head XRC 800...

moi je te le conseil ce petit paquet de noel!!
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
Noel est passé mais je me faire ce cadeau pour fêter 24ans et 9 mois. Les XRC800 sont beaucoup plus complexe à maitriser que les 300?

Merci de ton aide.
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
Les xrc 800 sont des ski très polyvalent, tu pourra les manier sur tout types de neige, je pense qu'il ne sont pas plus difficile à manier!tu as l'air brancher Head donc entre les 300 et 800 je te onseille les 800 puis il te permettron une bonne progression!ce n'est que mon simple avis!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Meme les 800 sont des skis très accessible. Sur les 800 ta marge de progression pourra être étendue! Par contre si tu débute, les 300 vont être un bon compromis, ça ne sert a rien d'avoir un ski au pied avec lequel tu ne peux pas rider...
En tout cas la promo, elle vaut le coup je pense...
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
Je suis désolé, mais je ne trouve pas les comparatif et le prix initial des xrc300 je ne trouve que a partir des xrc 500 et pour les 800!Je te conseilleré de t'orienter sur une paire de latte un peu plus élaboré , sur le site sport-aventure, tu peu trouver des meilleur ski ds les alentour du prix de tes xrc 300, il te permettront une meilleur progression et un meilleur plaisir!encore désolé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass