boby59
boby59

inscrit le 22/01/08
2 messages
Bonjour ,

Je voudrais renouveler mon matériel et m'oriente vers des skis "VOLKL Unlimited AC 10 " ... seulement pas moyen de trouver où les acheter (avant de partir en station en mars) je n'ai pas trouvé non plus de sites qui les proposent sut le net.

Je ne sais pas si ce genre de question est autorisée sur le forum ? mais je la pose quand même ...

Merci si quelqu'un peut me donner des informations

Bonne journée à tous.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis

là;
cgi.befr.ebay.be

tu peux y aller les yeux fermé, c'est là que j'ai acheté mes Völkl Bridge il y à 1 mois à un prix défiant toute concurrence, le seul "hic" tu dois parler soit allemand ou anglais et ne pas hésiter à prendre contact avec eux par téléphone.

regarde la gamme Völkl qu'il dispose et les prix auquel sa part (dans l'historique des évales).

bien à toi.

;) :)

boby59
boby59

inscrit le 22/01/08
2 messages
Merci de ta réponse , je vais sûrement les prendre à cette adresse.

Encore une petite question : les skis ayant tellement évolué... je suis un peu perdu dans le choix de la longueur !

Je suis plutôt bon skieur (1,77 m et 73 Kg) , j'envisage des 1,77 cm ?
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
parfait pour la longueur.

as tu regardé tes messages privé?
boby59
boby59

inscrit le 22/01/08
2 messages
Je n'y ai pas pensé, OK , je regarde
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass