Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
hello
j aimerai acheter des skis , pour l instant etant un niveau intermediaire et pas grande skieuse, je loue mais pas facile quand on change de stations, on change de skis à chaque fois....
Que pensez-vous de Rossignol Bandit B78 Women ? quelqu un à dejà tester ?
pour niveau intemediaire / 1.70 et 62 kg et je ne recherche pas forcement la grande vitesse
merci d avance et bon SKI !!!!!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je ne connais pas la gamme pour filles de Rossignol. En revanche, Dynastar fait ça très bien: regarde dans les exclusive, tu trouveras surement ton bonheur. Ce sont des skis faciles et tolérants.
calypso.g
calypso.g

inscrit le 08/01/08
11 messages
Moi c'est pareil je ne connais pas les rossignols mais j'ai des dynastar!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
La gamme B78 est un ski midfat, ce qui signie destiné 70% piste et 30% hors pistes...Je ne suis pas sure que tu veuilles déjà sortir des pistes???
Si tu te destines uniquement aux pistes, vois plutôt du côté de la gamme Attraxion ou Passion...Maintenant, si tu n'as le choix de la marque, je te conseille aussi du dynastar, réputés pour leur gamme femmes et notamment les exclusiv:plus tu montes dans les n°, plus c'est destiné à un niveau élevé.A priori, un exclusiv 9 pourrait te convenir! (gamme 2007, les noms ont changé apparemment en 2008...)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
je ne suis pas arrété sur la marque, je connais plus les marques de frings que de skis ;) sinon non je ne compte pas faire du hors piste seulement de la piste car je n ai pas encore un bon niveau.
Je vais aller voir pour les Dynastar, savez-vous si il y a des gammes dynastar pour niveau intermediaire?
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
merci pour les infos, ca m oriente un peu car je suis un peu perdu dans toutes les gammes
chaos2809
chaos2809

inscrit le 07/01/08
10 messages
Ma fiancé est dans le meme cas que toi, uniquement piste niveau intermediaire (peut passer partout mais a son allure sans se prendre la tete).
Je vais lui acheter des dynastar gamme 2008 :
tu as le choix
du - cher au + cher : Exclusive Active, Exclusive Carve, Exclusive Fluid, Exclusive Fluid Limited.
Je pencherais plus vers le Fluid qui permet de progresser au niveau technique en etant un ski tolerant.

Voilou
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
merci pour les infos chaos,
je vais etudier alors les dynastar exclusive, année 2008. Cool..ca se precise tout ça pour le skis, Yes ;)
calypso.g
calypso.g

inscrit le 08/01/08
11 messages
J'ai acheté des DYNASTAR Exclusive Active Dn'Star, si jamais ils t'interessent je pourrai te donner mon avis!
Bon courage dans ta recherche
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
hello Calypso
Oui j aimerai ton avis sur tes skis
Je suis allée ne renseigner ce midi sur Dynastar Exclusive et plus particulier sur Active et Fluid
Pour mon niveau j hesite donc entre les deux mais apparemment selon la vendeuse :
avec les Fluid, j aurai plus de sensations que les active, Active, plus maitrise de ses skis, loisirs
mais bon, je vais aller voir d autre avis aussi ;)))
mais bon comme nouvelle gamme pas de soldes donc prix full. ;)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
je crois que la vendeuse s est un peu trompé sur les active
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Tu peux trouver les exclusive de l'année dernière (je pense en effet que les Exclusive 9 devraient bien te convenir) à bon prix sur le net. Il n'y a pas grande différence avec la nouvelle gamme et ce sont de très bon skis...
dam04
dam04

inscrit le 09/11/07
9 messages
ma copine a des attractions III, elle ski 2 ou 3 semaines par an, niveau intermediare, elle passe partout sans se prendre la tete. Elle en est trés contente surtout pour le prix (250 euros).
calypso.g
calypso.g

inscrit le 08/01/08
11 messages
Alors, mon avis sur les dynastar exclusive active Dn' Star :
Surtout faits pour la piste (90% piste, 10% hors pistes)
Niveau intermédiaire à bon

Avantages :
- très stables (pas une seule gamelle pour le moment!lol)
- tournent facilement
- réduction des vibrations

Inconvénients :
- d'après le vendeur, ils demandent une puissance physique plus importante que d'autres skis par exemple les attraxions (personnellement ça ne m'a pas génée, mais je suis assez sportive)
- le prix : tu dois pouvoir trouver moins cher dans les 2007!

Et pour la taille, j'ai pris des 148cm (ma taille : 163cm)

http://img244.imageshack.us/img244/6578/70219lc7.jpg
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Hello MissChief,
Ils sont pas mal les Exclusive 9 de dynastar effectivement, plus qua faire mes recherches en boutique ;)
Callypso merci pour les infos sur tes skis
Sur le site dynastar, j ai vu les Exclusive Active, je ne vois pas trop la difference avec tes skis sur les caracteristiques techniques.
Maintenant plus qu a trouver tous cette gamme en boutique, generalement ils n ont pas toute la gamme exclusive.
merci bcp.
en boutique pour ma taille de 170 , skis à 1.58.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass