joinin
joinin

inscrit le 12/01/08
13 messages
bonjour a tous je voudrai savoir pendan la formation pour devenir mono peut on choisir sa station? et si oui comment faire ???
merci pour vos renseignement
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
non en fait durant tes UF tu reçois un ticket avec un massif et après tu est selectionné .
Soit tu vas à Courchevel, soit tu vas à Sainte Eulalie dans la Loire Ardèche enfin je croie que c'est comme ça. Un moniteur me l'a dit.
Mais il était tard et il avait encore ses grolles à 23 heures à l'apéro.
juraslope
juraslope

inscrit le 06/12/06
9 messages
tu vas ou tu veux!!
à toi de bien choisir!!
a+
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Tu prends 1 de ces immondes vestes rouges avec le logo ESF (Ecole.Stupide.Française), tes Zenith d'occases achetés en promo (-72,5%) et tu t'annonces à l'école de moyens gaulois du coin de ta rue... Là, ils te donnent un papier... et c'est bon.... C'est ça l'école du ski Froccccccard....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
un (13 janvier 2008 19 h 13) disait:

... Un moniteur me l'a dit.
Mais il était tard et il avait encore ses grolles à 23 heures à l'apéro.

girocross, lui, à 10h le matin, je sais pas s'il a toujours ses grolles, mais il n'a toujours pas quitté l'apéro apparemment.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
y en a qui bossent c...... !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jeankiski (14 janvier 2008 10 h 28) disait:

girocross, lui, à 10h le matin, je sais pas s'il a toujours ses grolles, mais il n'a toujours pas quitté l'apéro apparemment.

Non non, c'est juste un vieux traumatisme : sa maman fut violé par un frouze... une horreur.

Finalement on ne sait pourquoi, elle decida de conserver le fruit de cette vilénie et à 16 ans lui avoua la vérité.

Depuis le petit Girocross a un gyrophare dans le cervelet : il faut juste l'aider et le comprendre et non point l'insulter.

Girocross, je te pardonne et je t'aime.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Girocross (14 janvier 2008 10 h 32) disait:

y en a qui bossent c...... !!!
ouais, t'as l'air d'être à fond dis-donc !!!
sinon, t'aurais pas des origines 'frocson' comme tu dis ?
parceque dans le genre de réactions bien beauf-débile, t'es quand même le champion...peut-être même le champion du monde.
Faudrait que les belges de striptease viennent faire un tour par chez toi.
Allez, a+ copain.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bah, je vois qu'avec Ouatitm, on a eu la même pensée.
j'avais pas imaginé comme ça l'origine 'frouze-frocson' de notre ami girocross mais j'avoue que ça se tient et que cette théorie expliquerait beaucoup.
bisous giro.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
encore une théorie qui tient pas debout les loulous..... Mes réactions-posts sont le résultat de vos conneries écrites bande de pauvres diables!!!!!!!! Vs m'faites presque mal au coeur.... Mille théories pr des gulus qui skient 4 jours et demi....
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Girocross (14 janvier 2008 11 h 55) disait:

encore une théorie qui tient pas debout les loulous..... Mes réactions-posts sont le résultat de vos conneries écrites bande de pauvres diables!!!!!!!! Vs m'faites presque mal au coeur.... Mille théories pr des gulus qui skient 4 jours et demi....

Tu es vraiment un beau boulet et c'est franchement pas la premiere fois que je m'en apercois!!
Mr habite à la montagne: excuse nous tu es le seul ici j'avais oublié!!
Pour ce qui est de tes remarques, elles sont stupides et ne servent a rien a part dire des trucs que l'on ne comprend qu'a moitié!
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Ben le boulet comme tu dis (d'ailleurs ça me fait bien rire)... Il skie et il ferme sa gueule.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Girocross (14 janvier 2008 13 h 17) disait:

Ben le boulet comme tu dis (d'ailleurs ça me fait bien rire)... Il ferait bien d'aller au skie et ca serait bienqu'il ferme sa gueule.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Girocross (14 janvier 2008 13 h 17) disait:

Ben le boulet comme tu dis (d'ailleurs ça me fait bien rire)... Il skie et il ferme sa gueule.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bah c'est pas trop tot alors!!!
J'osais pas te le demander
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
J'évite de tirer des théories comme vs qui ne servent à RIEN..... t'as belle allure sur ton post Lorant le touran !!!
thony33
thony33

inscrit le 26/12/07
90 messages
Girocross (14 janvier 2008 13 h 24) disait:

J'évite de tirer des théories comme vs qui ne servent à RIEN..... t'as belle allure sur ton post Lorant le touran !!!

C'est le principe d'un forum chacun exprime ses idées et personne n'est obligé de les lire
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
On dirait une bagarre de gamin de six ans " non c'est toi" "non même pas vrai c'est toi"....
Grandissez un peu les filles...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
il y a pas moyen que les modo vire ce boulet ?? parce qu'a part insulter les gens, je vois pas a quoi il sert...
thony33
thony33

inscrit le 26/12/07
90 messages
spooky_faz (14 janvier 2008 20 h 01) disait:

il y a pas moyen que les modo vire ce boulet ?? parce qu'a part insulter les gens, je vois pas a quoi il sert...

comme tout les excités il sert pas a grand chose
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ha oui effectivement pas mal!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Chaud le paysan.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
enfin pour répondre à la question si c'est pour la formation avant le test technique c'est où tu trouves un organisme de formation (si tu passes par un organisme) et après le test et la préfo il me semble que tu peux aller dans n'importe quelle esf qui te prend comme stagiaire mais il faudrait qu'un rouge te confirme.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tayo (27 septembre 2008 13 h 28) disait:

ha oui effectivement pas mal!

Il s'appellait pas Yves 434 lui avant par hasard ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass