richi
richi

inscrit le 05/01/08
0 message
Salut à tous,voilà j'habite ORLEANS, et je voudrais changer mes vieux snowranger mais j'hésite entre 4 skis : le RECON de K2, le PROPHET 90 de LINE, et le YAKA et le SPARK de chez LINE , j'ai eu de bonnes impressions sur le site pour le LINE, mais si certains ont plus d'infos ,cela m'arrangerait.De plus là oû j'habite j'ai de gros problèmes pour avoir ses skis. Si certains connaissent des magasins dans le coin, je suis preneur.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
richi (06 janvier 2008 18 h 31) disait:

Salut à tous,voilà j'habite ORLEANS, et je voudrais changer mes vieux snowranger mais j'hésite entre 4 skis : le RECON de K2, le PROPHET 90 de LINE, et le YAKA et le SPARK de chez LINE , j'ai eu de bonnes impressions sur le site pour le LINE, mais si certains ont plus d'infos ,cela m'arrangerait.De plus là oû j'habite j'ai de gros problèmes pour avoir ses skis. Si certains connaissent des magasins dans le coin, je suis preneur.
Je ne connais pas de magasin dans le coin , mais je connais la charte de Skipass
Skipass disait:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
AUREVOIR LE POST !!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T ES PAS OBLIGE DE BRAILLER !!!!!!!!!!!!!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
merci de reposter ;)