Bes34
Bes34

inscrit le 17/12/07
20 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

Voici mon problème : Je viens d'acheter les chaussures Salomon X-wave 9 de 2006 en 27.5 ! Je fais du 43. Jusqu'ici tout va bien......
Mais j'ai un petit problème, mon pied droit est un tout petit peu plus long que mon pied gauche. Dans la chaussure gauche, c'est le top, mais dans la chaussure droite, mon orteil touche un tout petit peu quand je suis assis. En flex, je ne touche plus.
Est ce que le chausson va se détendre un peu avec le temps ?
Je précise que mon orteil ne fais pas pression dessus mais je sens le bout !!!

Soyez objectif !

Merci d'avance........
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Bahhhhhh, si en flexion tu ne sens plus rien, c'est la bonne taille !!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Bes34 (21 décembre 2007 19 h 17) disait:

Bonjour,

Voici mon problème : Je viens d'acheter les chaussures Salomon X-wave 9 de 2006 en 27.5 ! Je fais du 43. Jusqu'ici tout va bien......
Mais j'ai un petit problème, mon pied droit est un tout petit peu plus long que mon pied gauche. Dans la chaussure gauche, c'est le top, mais dans la chaussure droite, mon orteil touche un tout petit peu quand je suis assis. En flex, je ne touche plus.

Soyez objectif !

Merci d'avance........

c'est normal que assis sa touche
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Bes34 (21 décembre 2007 19 h 17) disait:

Bonjour,

Soyez objectif !

Merci d'avance........

c'est normal que assis sa touche
Bes34
Bes34

inscrit le 17/12/07
20 messages
donc en faite si j'ai bien compris, si assis on touche c'est normal ?

est ce que le chausson se détend avec le temps ou non ?
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
oui c'est normal qu'assis sa touche une fois que tu te met dans la position tibia contre languette sa ne dois plus toucher.
Si c'est sa ben ta la bonne taille .
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
le chausson se detend un peu, enfaite debout quand tu te met droit tes orteil doivent efleurer le fond de la chaussure, et en flexion ils ne doivent pas toucher
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
le chausson se detend un peu, enfaite debout quand tu te met droit tes orteil doivent efleurer le fond de la chaussure, et en flexion ils ne doivent pas toucher
Bes34
Bes34

inscrit le 17/12/07
20 messages
merci pour votre réactivité !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass