omeglass
omeglass

inscrit le 05/10/05
4 messages
bonjour ;
je suis une fille de 14 ans ; environ 55 kg pour 1m 65
je pratique quelques compétitions et environ 1 mois de ski par an depuis l'age de 2.5 ans.
J'ai skié avec des dynastars omeglass pendant 3 ans que je dois changer cette année.
j'hésite à reprendre des omeglass car ils semblent de pas avoir trop évolué par rapport a leurs concurrent comme fisherRC4 .
pourriez vous me conseiller pour l'achat de mes futurs ski de slalom !?
merci d'avance !! bonne glisse ...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi je reste fidele a mes omeglass 64... je les ai en 155 donc je peux pas faire de course avec mais pour l'entrainement c'est top !!!
sachant que tu es une fille tu peux te permettre cette taille... ils sont vraiment bien si tu veux envoyer...
sinon les fischer sont apparement super aussi, mais j'ai pas tester...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
j'y connais pas grand chose donc ne te fie pas a moi, mais tcsa nous a fait tester des elan ce weekend qui pas n'était pas dégueux du tout ;-)
fleox
fleox

inscrit le 08/10/07
42 messages
je te conseille de reprendre les omeglass, trés bon ski avec qui on peut envoyer du gros!!!
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
je te conseille des fisher qui sont plus léger, plus maniable et plus facile a skier, j'ai changé maintenant j'ai des fisher et c'est extra.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben moi je dirais qu'avec ton pseudo t'as pas trop le choix :D
omeglass
omeglass

inscrit le 05/10/05
4 messages
merci de vos conseils, apres avoir essayé les fischer, je suis resté sur des omeglass 2007-2008.
Les fischer(s) etaient extra, mais moins rapide en changement de carre, et surtout beaucoup plus lourd en pieds.
Les Omeglass sont plus ludique..., et moins "expert" pour les cuisses ...
Bonne glisse à tous.
Joanna
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass