tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bonjour,

Alors je sais, pour certains on ne fait pas de pub, c'est pas cool, blablabla...mais je m'en b.... perso les c....

J'essaie de chopper le Salomon Tornado depuis 2 semaines en Suisse, et apparement personne ne le vend, ou alors il est commandé direct chez Salomon qui le livre partout au même prix exhorbitant de 1190chf soit plus de 720€! (600 au Vieux Campeur qui te file en plus "leur" housse). Bref, à 7.6 au lieu de 19.6 de TVA, je trouve ca clairement abusé.

Alors la question: est-ce que qqun a déjà acheté sur un site francais pour se fair livrer? ET dans ce cas est-ce que ca revient au final moins, autant ou plus cher que le prix d'origine?

Merci bien!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
argh?!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben pourquoi tu vas pas direct au vieux campeur alors? les frais de déplacement (tu viens d'où?) seront pas forcément plus chers que les frais de port
noa1
noa1

inscrit le 06/10/07
30 messages
De plus il me semble que si tu vis en suisse il existe une détaxe!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass