greg10
greg10

inscrit le 26/11/07
3 messages
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand habitué des forums, mais il semble que celui-ci soit fréquenté par de réels connaisseurs. J'ai donc bonne espoir de recevoir des réponses satisfaisantes...
Voici donc ma question :
Je viens d'acquérir une paire de skis parabolique d'occasion Salomon X Free 75. Ils sont en très bon état. Ils m'ont coûté 130€ (inclus bâtons et fixations Salomon).
Sachant que je suis un skieur d'un niveau correct (je vais sur toutes les pistes), j'alterne la pratique du ski et du snowblade et je skie chaque année pendant une semaine.
Ai-je fait un bon investissement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
il me semble que c'est pas tout récent ces skis non?
pour le prix que tu les as payés, si la semelle et les carres sont en bonne état, c'est correct

Je dirais pas que c'est une bonne affaire. Tout dépend le nombre de jours d'utilisation.
greg10
greg10

inscrit le 26/11/07
3 messages
Ces skis ont été utilisés 2 fois 5 jours...
Ils sont en très bon état.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
le prix est donc correct mais ne connaissant pas ce ski je ne peux pas t'en dire plus :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Photo?
Ne seraient-ils pas de couleur dominante orange?
Il me semble qu'ils doivent bien remonter à 6 saisons au moins...j'en avais vu une paire à un déstockage chez GoSport
à cette époque
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
topgun (26 novembre 2007 14 h 59) disait:

Ne seraient-ils pas de couleur dominante orange?

si ce sont les orange, je les ai skié en début de saison dernière, ils étaient mous de chez mous, devenus inskiables (--> poubelle)...et pourtant au contraire de certains ici, je n'ai rien contre salomon.
toujours est-il que vu l'état de ceux testés, je ne peux t'en dire davantage. peut-être en bon état sont-ils très biens.
greg10
greg10

inscrit le 26/11/07
3 messages
Ils ne sont pas à dominante orange. Ils sont uniformément bleus avec inscription "X free" à l'avant et "7.5" à l'arrière du ski.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
paris-normandie.annonces.net

bon ça doit être ceux là
par contre ici ils sont à 50€...
paris-normandie.annonces.net
greg10
greg10

inscrit le 26/11/07
3 messages
Ce sont exactement ceux-ci !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass